MyMP3
Fermé
syl92170
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 13:02
syl92170 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 10:56
syl92170 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 10:56
A voir également:
- MyMP3
- Mymp3 - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 110
6 sept. 2016 à 19:15
6 sept. 2016 à 19:15
Bonjour, je vous conseille vivement de changer le mot de passe de votre compte Apple ( compte Apple qui est renseigné dans iCloud de votre iPhone)
SI une personne connaît votre compte et le mot de passe elle peut faire afficher sur l'écran de votre iPhone un message en ce connectant sur le site internet iCloud.com.
A la lecture de votre post j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il se passe sur votre iPhone, le message n'est pas une notification.
Relevez vos mails de votre adresse du compte Apple, en temps normal Apple envoie un mail si un accès à votre compte à été fait sur iCloud.com, cela dit si la personne accède aussi à votre boite mail elle peut supprimer le mail d'alerte de Apple.
Fred.ml
SI une personne connaît votre compte et le mot de passe elle peut faire afficher sur l'écran de votre iPhone un message en ce connectant sur le site internet iCloud.com.
A la lecture de votre post j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il se passe sur votre iPhone, le message n'est pas une notification.
Relevez vos mails de votre adresse du compte Apple, en temps normal Apple envoie un mail si un accès à votre compte à été fait sur iCloud.com, cela dit si la personne accède aussi à votre boite mail elle peut supprimer le mail d'alerte de Apple.
Fred.ml
6 sept. 2016 à 19:45
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne comprends pas comment c'est possible, parce que la notification arrive bien avec l'icone MyMP3 qui ensuite ouvre l'application dans laquelle il n'y a rien !!
c'est très curieux !!
6 sept. 2016 à 20:26
Je ne peux donc pas vous aider plus car je ne connais pas l'application Mymp3.
La seul chose qui est indiqué sur ITunes Store c'est que l'application Mymp3 peut ce connecte sur les réseaux sociaux donc possible que cela vienne de là..
Fred.ml
7 sept. 2016 à 10:56
bonne journée à vous
Syl