Questions Pages sur Mac
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Pages sur Mac et je voudrais savoir comment souligner un mot d'un autre couleur que l'écriture. Et je voudrais aussi savoir comment faire une flèche vers la droite ? Merci.
A voir également:
- Questions Pages sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
On ne peut pas dire que tu te casses la tête à chercher ! tu as raison, tant qu'il y a de bonnes âmes pour le faire à ta place ;)
Pour le soulignage d'une autre couleur, je ne sais pas et je n'ai pas cherché pour savoir si c'est possible.
Pour les flèches, tu utilises le visualiseur de clavier, tu sélectionnes ce que tu veux et, tu cliques sur "insérer"

Pour avoir le visualiseur dans la barre d'outils : menu pomme/Préférences système/Clavier et tu coches la case

Bonus :
https://www.mac4ever.com/actu/87433_debuter-sur-mac-25-minutes-de-didacticiel-sur-le-nouveau-pages-en-francais
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
On ne peut pas dire que tu te casses la tête à chercher ! tu as raison, tant qu'il y a de bonnes âmes pour le faire à ta place ;)
Pour le soulignage d'une autre couleur, je ne sais pas et je n'ai pas cherché pour savoir si c'est possible.
Pour les flèches, tu utilises le visualiseur de clavier, tu sélectionnes ce que tu veux et, tu cliques sur "insérer"

Pour avoir le visualiseur dans la barre d'outils : menu pomme/Préférences système/Clavier et tu coches la case

Bonus :
https://www.mac4ever.com/actu/87433_debuter-sur-mac-25-minutes-de-didacticiel-sur-le-nouveau-pages-en-francais
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si tu as affiché le visualiseur dans ta barre des menus, tu as une icône sous forme d'un carré avec des signes dedans, tu cliques dessus et tu ouvres le visualiseur de caractères :

Et tu auras ce que tu vois dans ma première image. OK ?

Et tu auras ce que tu vois dans ma première image. OK ?
Comme je ne sais pas sous quel OS tu es et quelle est ta version de Pages, j''ai testé avec ce que j'avais sous la main, tu as trouvé ? ça prouve que tu peux trouver.... si tu cherches un peu !
Aide toi, le ciel t'aidera.
Et, comme il semble que tu sois jeune et que ton éducation n'est pas complète, je vais t'apprendre les mots magiques ils te serviront toujours.
Bonne fin de soirée.
Aide toi, le ciel t'aidera.
Et, comme il semble que tu sois jeune et que ton éducation n'est pas complète, je vais t'apprendre les mots magiques ils te serviront toujours.
Bonne fin de soirée.