Questions Pages sur Mac

steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Pages sur Mac et je voudrais savoir comment souligner un mot d'un autre couleur que l'écriture. Et je voudrais aussi savoir comment faire une flèche vers la droite ? Merci.

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

On ne peut pas dire que tu te casses la tête à chercher ! tu as raison, tant qu'il y a de bonnes âmes pour le faire à ta place ;)

Pour le soulignage d'une autre couleur, je ne sais pas et je n'ai pas cherché pour savoir si c'est possible.

Pour les flèches, tu utilises le visualiseur de clavier, tu sélectionnes ce que tu veux et, tu cliques sur "insérer"

Pour avoir le visualiseur dans la barre d'outils : menu pomme/Préférences système/Clavier et tu coches la case

Bonus :

https://www.mac4ever.com/actu/87433_debuter-sur-mac-25-minutes-de-didacticiel-sur-le-nouveau-pages-en-francais

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mais quand je clique sur visualiseur de clavier sa affiche sa :

0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Si tu as affiché le visualiseur dans ta barre des menus, tu as une icône sous forme d'un carré avec des signes dedans, tu cliques dessus et tu ouvres le visualiseur de caractères :

Et tu auras ce que tu vois dans ma première image. OK ?
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ha non sa a changer entre les versions d'OS (oui c'est devenu OS et plus OS X) maintenant il y a afficher emojis et symboles et afficher le visualiseur de clavier et il faut cliquer sur emojis et symboles
0

Comme je ne sais pas sous quel OS tu es et quelle est ta version de Pages, j''ai testé avec ce que j'avais sous la main, tu as trouvé ? ça prouve que tu peux trouver.... si tu cherches un peu !
Aide toi, le ciel t'aidera.

Et, comme il semble que tu sois jeune et que ton éducation n'est pas complète, je vais t'apprendre les mots magiques ils te serviront toujours.
Bonne fin de soirée.
0