STOP: 0X000000ED
Mr. Forever
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour.
Voilà, j'ai un gros pépin, quand mon PC s'allume il redémare aussitôt après le LOGO Windows XP.
Le mode sans échecs ne fonctionne pas et quand je demande de ne pas redémarrer en cas d'echec il y a un écran bleu qui dit:
"bla bla bla"
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
"bla bla bla"
*** STOP: 0X000000ED (0X812A3E30,0XC0000185,0X00000000,0X00000000)
(PS:J'ai eu se problème après avoir eu un virus "PUP PUP" dans Temporaries Files que j'ai désinfecté et nettoyer à 100/100.
Dépéchez-vous de me répondre sans me poser de questions car je ne connait plus, le nom du Virus.
I---------I
I Merci I
I---------I
I
I
Voilà, j'ai un gros pépin, quand mon PC s'allume il redémare aussitôt après le LOGO Windows XP.
Le mode sans échecs ne fonctionne pas et quand je demande de ne pas redémarrer en cas d'echec il y a un écran bleu qui dit:
"bla bla bla"
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
"bla bla bla"
*** STOP: 0X000000ED (0X812A3E30,0XC0000185,0X00000000,0X00000000)
(PS:J'ai eu se problème après avoir eu un virus "PUP PUP" dans Temporaries Files que j'ai désinfecté et nettoyer à 100/100.
Dépéchez-vous de me répondre sans me poser de questions car je ne connait plus, le nom du Virus.
I---------I
I Merci I
I---------I
I
I
A voir également:
- STOP: 0X000000ED
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
3 réponses
bonjour,
stop le stress !
Le système de fichiers est endommagé et ne peut pas être monté.
Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Démarrez votre ordinateur avec les disquettes de démarrage de Windows ou avec le CD-ROM de Windows si votre ordinateur peut être démarré à partir du lecteur de CD-ROM.
2. Lorsque le menu Bienvenue s'affiche, appuyez sur la touche R pour sélectionner l'option de réparation.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à plusieurs démarrages, sélectionnez l'installation de Windows à laquelle vous souhaitez accéder depuis la console de récupération.
4. Tapez le mot de passe d'administration lorsque vous êtes invité à le faire.
REMARQUE : si aucun mot de passe d'administration n'existe, appuyez sur ENTRÉE.
5. À l'invite de commande, tapez chkdsk /r, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. À l'invite de commande, tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE pour redémarrer votre ordinateur.
Si cette procédure n'aboutit pas, recommencez et utilisez la commande fixboot à l'étape 5 au lieu de la commande chkdsk /r.
courage et no stress
stop le stress !
Le système de fichiers est endommagé et ne peut pas être monté.
Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Démarrez votre ordinateur avec les disquettes de démarrage de Windows ou avec le CD-ROM de Windows si votre ordinateur peut être démarré à partir du lecteur de CD-ROM.
2. Lorsque le menu Bienvenue s'affiche, appuyez sur la touche R pour sélectionner l'option de réparation.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à plusieurs démarrages, sélectionnez l'installation de Windows à laquelle vous souhaitez accéder depuis la console de récupération.
4. Tapez le mot de passe d'administration lorsque vous êtes invité à le faire.
REMARQUE : si aucun mot de passe d'administration n'existe, appuyez sur ENTRÉE.
5. À l'invite de commande, tapez chkdsk /r, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. À l'invite de commande, tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE pour redémarrer votre ordinateur.
Si cette procédure n'aboutit pas, recommencez et utilisez la commande fixboot à l'étape 5 au lieu de la commande chkdsk /r.
courage et no stress