On a pirates mon google

Fermé
Montdamert - 4 sept. 2016 à 21:01
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 4 sept. 2016 à 21:06
Bonjour,
j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors que je suis seule à connaître a part changer tout, que puis-je faire car ce n'ait pas la première fois merci d'essayer de me trouver une solution. cordialement: Jean Michel


A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 4/09/2016 à 21:07
Bonjour !

En plus de changer le mot de passe du compte Google, il faut aussi changer le mot de passe de l'adresse mail associée au compte Google en cas d'échec de connexion : c'est la première chose que va attaquer un pirate. A défaut de pouvoir trouver une faille chez Google, il va s'attaquer à la deuxième adresse, peu utilisée en général ;-)

Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
0