Retourner sur win7 depuis Kmstudio
Résolu
gwark
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
gwark Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwark Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement perdu sur linux, un pote m'a filé un Dell latitude e5500 formaté avec Linux Kxstusio et je sais pas m'y prendre pour reformater.
Apparemment il faut utiliser g-parted. J'ai monté l'iso (clicl droit/monter et lire l'image) mais quand j'arrive dans l'explorateur de fichiers je suis paumé, je sais pas comment lancer le logiciel...
J'ai déjà rendue une clé usb bootable avec diskpart pour la suite mais là j'aurais besoin d'un petit coup de main svp.
Merci d'avance!
Je suis complètement perdu sur linux, un pote m'a filé un Dell latitude e5500 formaté avec Linux Kxstusio et je sais pas m'y prendre pour reformater.
Apparemment il faut utiliser g-parted. J'ai monté l'iso (clicl droit/monter et lire l'image) mais quand j'arrive dans l'explorateur de fichiers je suis paumé, je sais pas comment lancer le logiciel...
J'ai déjà rendue une clé usb bootable avec diskpart pour la suite mais là j'aurais besoin d'un petit coup de main svp.
Merci d'avance!
A voir également:
- Retourner sur win7 depuis Kmstudio
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
gwark
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
Et mince il me demande un mdp...
poparnassus
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
30
comment ca ? devellope un peu :-)
gwark
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
il y a un mdp pour toute interaction une fois arrivé sur le bureau mais c'est pas grave j'ai bidouillé.