Bash fichier log ??
freemic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour mon probleme c que j'ai fais un script en bash et je veux creer un fichier log qui affiche tout ce qui s'affiche a l'ecran lors de l'execution de ce script!!!!!? pouvez vouz m'aider merci a l'avance!
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0