Bash fichier log ?? freemic - Dernière réponse le 13 août 2007 3 réponses bonjour mon probleme c que j'ai fais un script en bash et je veux creer un fichier log qui affiche tout ce qui s'affiche a l'ecran lors de l'execution de ce script!!!!!? pouvez vouz m'aider merci a l'avance!Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jipicy Modérateur Salut, man tee ;-)) freemic Auteur merci pour votre message mais j'ai pas compris ce que je vais ajouter a mon script??!!!! Réponse 2 / 3 jipicy Modérateur Re-./ton_script.sh | tee fichier.log;-)) Réponse 3 / 3 freemic Auteur mais ca c sur lunix et moi je travail sous dos!! jipicy Modérateur Je te cite : "bonjour mon probleme c que j'ai fais un script en bash" !!! La prochaine fois soit plus explicite dans ta demande ;-)) Désolé, mais le DOS c'est pas mon domaine ;-( Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jipicy Modérateur Salut, man tee ;-)) freemic Auteur merci pour votre message mais j'ai pas compris ce que je vais ajouter a mon script??!!!!
freemic Auteur merci pour votre message mais j'ai pas compris ce que je vais ajouter a mon script??!!!!
Réponse 3 / 3 freemic Auteur mais ca c sur lunix et moi je travail sous dos!! jipicy Modérateur Je te cite : "bonjour mon probleme c que j'ai fais un script en bash" !!! La prochaine fois soit plus explicite dans ta demande ;-)) Désolé, mais le DOS c'est pas mon domaine ;-(
jipicy Modérateur Je te cite : "bonjour mon probleme c que j'ai fais un script en bash" !!! La prochaine fois soit plus explicite dans ta demande ;-)) Désolé, mais le DOS c'est pas mon domaine ;-(