PC Portable reste bloqué au nom d'utilisateur

Niconito -  
 Niconito -
Bonjour,

Quand j'allume mon PC le logo "ACER" s'affiche en gros puis passe directement vers le nom d'utilisateur et le logo tourne depuis 30min. Il n'y pas la possibilité d'insérer mon mot de passe d'utilisateur... J'ai essayé d'éteindre et rallumé le pc en appuyant sur la touche du clavier le permettant, mais meme chose; logo acer puis mon nom d'utilisateur avec un logo de chargement qui tourne.. Impossible d'utiliser mon pc donc.
Je suis sous windows 10 mon pc n'a que 2 mois, l'ecran d'allume. Hier soir quand j'ai éteind le pc il s'est éteind normalement.. Mais je peux rien faire.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

Bonjour,

S'il a deux mois, tu es sous garantie... Alors, fait travailler le fournisseur, une partie du prix est fait pour ça.
2
Niconito

C'est bon ça refonctionne! La touche F1 me permettait d'avoir un menu pas tres esthetique,en anglais, mais ca m'affiche que le Menu demarrage etait desactivé, j'ai modifié ça en mettant Activé.

Je sais absolument pas pourquoi ça m'a modifié ça, sans avoir touché le pc.

Là je fais un Scan avec mon antivirus et Ccleaner.

Merci à vous.
2
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Niconito

tu as essayé de démarrer en mode sans échec ???
appuyer sur la touche de fonction "F8" au démarrage du PC

à+
-1