Déconnection du serveur Proxy définitive

Résolu
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je suis ennuyée avec mon ordi sous Windows 10. Lorsque j'ouvre un moteur de recherche ( Google Chrome ou EDGE ) je ne peux pas obtenir directement la page recherchée. Je suis obligée d'aller sur panneau de configuration / Option Internet/ Connexions et ,,paramètres et décocher à chaque fois le serveur Proxy , c'est très gênant car grosse perte de temps. Je désactive proxy à chaque connection mais il se recoche systématiquement. Si un d'entre vous pouvez m'aider, quel bonheur. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Wynz89 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour Sophpra26,

Il est possible que ce forçage à l'utilisation d'un proxy vienne en fait d'un Virus (pas d'inquiétude !)

Je vous conseille donc de télécharger ce software qui va nettoyer ces malwares et possiblement résoudre votre problème:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Une fois installé, ouvrez le puis analyser et enfin nettoyer, redémarrez votre machine par la suite et cela devra être réglé.

Maxime
0
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Maxime, je vais suivre vos instructions et je vous tiens au courant. Merci beaucoup à vous. à +
0
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour Maxime. (Winz89)
Juste pour vous remercier. En effet, j'ai suivi vos consignes et ça marche. Maintenant mes pages web s'ouvrent directement sans proxy qui bloque. Merci infiniment.
0