Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2007 à 11:30
 î244z3a - 5 déc. 2013 à 18:59
slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci
A voir également:

92 réponses

Voila je voudrai connaitre d'autre jeu comme metin 2 qui resemble ou qui est pareil si posible en 3D pas comme dofus
0
Salut, je connais un bon jeux : Entropia Universe.
C'est un bon jeux gratuit (anglais, mais une communter FR c'est installer dedans.)
0
autrement y a archlord c un genre de wow totalement gratuit et sans cd ( a telecharger ).
0
j'ai un jeu sans inscription c sherwood maisc un jeu médiévéle et vous etes un chevaliers ki doitse faire une réputation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
10 mars 2008 à 18:48
Juste au cas où je reposte le lien que j'ai donné en page 2, regardez vers le milieu de la page il y a toute liste de jeux en ligne gratos, y a du mmorpg et des fps, les autres jeux en lignes je sais pas c'est quoi!

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/JEUX-VIDEO/Soluces-et-astuces/cherche-reseau-gratuit-sujet_5929_8.htm

Bon frag ;)
0
slt kelkun coner un jeux comme dofus et sans telcharge svp parse mai daron il vel po ke je telecharge
0
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 12:30
ok merci donc en faite pour dofus on peu jouer ke kelke minute gratuitement voir peut etre 1h non?
-1
slt t'aurais pas d'otre jeux que dofus ou sinon tu pe me passer ton ancien cont dofus stp chu que lvl 7 sur rushu et 20 sur djaul Merci
0
dofus est un jeu gratuit tu tabonne ou non si tu tabonnne ta plus de chose comme des arme famillier
0
mastkid Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
13 août 2007 à 13:11
Bas sur les nouveau serveur de dofus tu peut jouer autant de temp que tu veut ^^ mais sur 5% du jeu ^^
-1
trop nul
-1
nikobob2@hotmail.com
12 sept. 2007 à 17:34
taurai tu un jeux gratuit pour moi comme vietcong 2 un cris de bon jeux
-1
counteur strik
4 nov. 2007 à 19:34
Bonjour,
c nul ca , ca m enerve
-1
deathluffy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
1 déc. 2007 à 16:45
je voudrais savoir si on pouvait jouer a dofus sans telecharger
-1
je te conseille runescape c est un jeu tres simpas en 3d ou tu controle ton chevalier:le seul probleme c est k il est en anglais mai sinon pa besoin de telechargement ni de cd.
-1
oxo-xelor-oxo
28 déc. 2007 à 10:04
je joue sur dofus, je suis un xélor je connais tres bien le jeu sachant que tu cherche un jeu comme WoW je te conseil Mu~intensity c'est un MMORPG a 90% gratuit les 10% qui restent servent pour les VIP (plus ditem dans les magasin ect...) le jeu est en 3d
-1
svp pouver vou me dire 1 jeu comme dofus ou sims etc... et pour vo késtion ya pa ke dofus ya ossi dofus arena et dite moi kommen télécharger la béta 1 car moi jtrouve pa bon alé ++



























-1
cest quelqun a une pierre pour guilde quil me le dise en me repondant sur le site
-1
moi g le jeu gratuit tu va dans 01.net tu tape jeux de role ou dofus puis tu telecharge c gratui salut
-1
runscape et dofus sont des jeux assez nul je vous conseil un jeux englais mais tres bien sword of the new world y a besoin dun cd ou non c un jeu vraiment tres cool mieux que dofus et runscape
-1
slt
il est en francais?
-1
Welcome tout le monde voila si vous connaissez habbo hotel arretez tout de suite cette attrape nigot ki vous fait perdre de l'argent pour rien

et venez plutot a habbo trix sur ce lien



http://ww1.webobo.com

il y a 1 condition our y allez il fau hamachi sa rend ce jeu legal et danc n'est pas considerez comme un retro pour cela allez sur ce lien et clikez sur hamashi il va vous donnez un lien pour l'avoir ce logiciel est gratuit ensuite marquez le nom du server qui est Hibbo trix et le mot de pass du server est hibbo si sa marche pas mettez le en majuscule

ce jeu est 100% GRATUIT les credits 100% grauit ainsi que les mobi je suis staff dans ce jeu donc je vous en donerez a volonte


des que c'est bon contactez moi

toto456789
-1