Récupération adresses mail
papichou
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais récupérer sur mon ASUS zenfone 2 les adresses de ma messagerie Thunderbird sur mon PC.
J'ai créé un fichier adresses.csv par thunderbird que j'ai placé dans one drive, je peux donc le voir depuis mon asus.
J'utilise l'appli standard e-mail.
Comment faire pour récupérer mes adresses, je ne trouve pas dans l'appli e-mail de choix "importer".
Merci de votre aide,
Je voudrais récupérer sur mon ASUS zenfone 2 les adresses de ma messagerie Thunderbird sur mon PC.
J'ai créé un fichier adresses.csv par thunderbird que j'ai placé dans one drive, je peux donc le voir depuis mon asus.
J'utilise l'appli standard e-mail.
Comment faire pour récupérer mes adresses, je ne trouve pas dans l'appli e-mail de choix "importer".
Merci de votre aide,
A voir également:
- Récupération adresses mail
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
c'est que l’application ne les prend pas en charge tous simplement la majorité des aplication e-mail ou ci l'option est disponible dans le choix tu choisis "autre" et tu rentre ton identifiant et mdp
Hello,
les adresses de ma messagerie ThunderbirdTechniquement, il n'y a pas de "messagerie Thunderbird". C'est juste un client qui récupère les mails de ton ou tes fournisseurs (Yahoo, Outlook,...). Tu dois faire la même chose avec l'application mobile: ajouter des comptes de messagerie
Bonjour
Effectivement Thunderbird ne fait que charger les messages reçus sur ma messagerie Orange. Mais c'est lui qui gère le carnet d'adresses que j'utilise: celui d'orange est tout maigrichon.
Si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à me taper à la main la saisie des adresses...
Merci quand même pour cette réponse.
Effectivement Thunderbird ne fait que charger les messages reçus sur ma messagerie Orange. Mais c'est lui qui gère le carnet d'adresses que j'utilise: celui d'orange est tout maigrichon.
Si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à me taper à la main la saisie des adresses...
Merci quand même pour cette réponse.
bonjour
pas sur que cela fonctionne sur ton phone mais essaies ceci..
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.callicia.birdiesync
pas sur que cela fonctionne sur ton phone mais essaies ceci..
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.callicia.birdiesync