Certains sites ne chargent plus après un netoyage adwcleaner

Fermé
Reps06 - Modifié par Reps06 le 3/09/2016 à 22:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2016 à 22:54
Bonjour à tous,

presque tout et dans le titre, après une analyse adwcleaner et depuis le redémarrage certains sites ne chargent plus. J'ai un message d'erreur : vérifier l'adresse du proxy. Mais je n'utilise pas de proxy.
Quelques exemples :
Si je clic sur le raccourci de chrome "www.google.fr" ne charge pas. Mais si je clic sur un raccourci de google qui a été mis sur le bureau, "https://www.google.fr" se charge.
Du coup la je peux faire une recherche mais les liens ne réagissent pas de la même façon :
- Soit le lien fonctionne.
- Soit il me renvoi l'erreur d'adresse proxy mais si je fais précédent puis avancé la page se charge.
- Soit j'ai l'erreur et rien a faire (mais un tracert vers la même adresse fonctionne très bien) .

Pas de pb sur les autres ordis du reseau.

Je suis complètement paumé la, donc merci beaucoup pour vos réponses très attendues ;)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 22:10
Salut,

Relance AdwCleaner, en haut dans les Options, coche proxy et refais un nettoyage.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Bon en fait c'était juste les paramètres de chrome qui s'étaient modifiés tout seul. J'avais pas pensé à ça vu que j'avais le problème avec tous les navigateur :(
Me suis inquiété pour rien ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
3 sept. 2016 à 22:54
ok =)
0