Cd instal.HP deskjet
JAKLYNE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
allo bonjour -
allo bonjour -
bonjour - est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP - ma fille aveugle à une imprimante HP DESKJET 450 que je dois lui installer sur un nouvel ordinateur mais elle a égaré le cd1 de l'installation
pourriez vous m'aider ? merci de répondre - une maman reconnaissante car je n'ai trouvé aucune aide et cela n'ai pas peine de chercher sur internet et chez HP -merci a ceux qui auront la gentillesse de répondre
-
pourriez vous m'aider ? merci de répondre - une maman reconnaissante car je n'ai trouvé aucune aide et cela n'ai pas peine de chercher sur internet et chez HP -merci a ceux qui auront la gentillesse de répondre
-
A voir également:
- Cd instal.HP deskjet
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
je trouve moi comment installe imprimante Deskjet 450 sur vista et sa marche sa prend un driver spécial universel a tu besoin encore si oui je peu t’envoile le lien pour
salut a plus je cherche ossi le cd moi pour las carte bluetooth de inprimante
salut a plus je cherche ossi le cd moi pour las carte bluetooth de inprimante
Bonjour,
j'ai le pilote pour hp 450 sous XP mais qui ne fonctionne pas sous vista si je peux vous être utile ce sera avec plaisir
par la même occasion si quelqu'un peut me filer un tuyau pour installer sous vista je prends merci à vous
à bientôt Daniel
j'ai le pilote pour hp 450 sous XP mais qui ne fonctionne pas sous vista si je peux vous être utile ce sera avec plaisir
par la même occasion si quelqu'un peut me filer un tuyau pour installer sous vista je prends merci à vous
à bientôt Daniel
Bonjour Dani. J'ai également le m^me problème avec maHP deskjet 450. Imprimante opsolète ! Peux tu me faire parvenir une copie à : lu7salibur@gmail.com. merci infiniment je suis vraiment bloquée quand je bouge et je n'ai pas les moyens de me racheter une autre imprimante mobile.Merci d'avance car mon cd d'installation est fêlée à deux endroits suite à un transport malencontreux
Je réitère ma demande. je reçois des réponses qui m'envoient vers le site de HP mais là il considère que l'imprimante est opsolète et affiche une page d'erreur. Mon imprimante fonctionne bien, c'est que suite à un virus on a reformaté mon disque et j'ai perdu l'installation. Mon cd d'install est abimée. Qui peut me fournir une copie. Merci. C'est urgent je suis actuellement en déplacement et je ne peux pas utiliser mon imprimante et j'ai des documents à sortir. c'est GALERE!
Les pilotes HP deskjet 450 sont téléchargeables à l'adresse suivante :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=deskjet+450&submit.x=0&submit.y=0
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=deskjet+450&submit.x=0&submit.y=0
Voici les 3 pages vers laquelle la page pointe, avec un peu de chance ça marchera mieux... :
HP 450 cbi
HP 450 ci
HP 450 wbt
HP 450 cbi
HP 450 ci
HP 450 wbt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui me reste à espérer, c'est que quelqu'un soit en possession de la même imprimante et me copie le premier cd d'installation. je suis allée sur les site HP pour leur demander hier mais je n'ai que des réponses négatives et aucune aide
voici la réponse que j'obtiens quand je vais sur le site hp et que je recherche la HP450
Page Web introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse Web :ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/COL4550/dj-15360-2/dj4514Fr.exe
Plus d'informations sur cette erreur
Page Web introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse Web :ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/COL4550/dj-15360-2/dj4514Fr.exe
Plus d'informations sur cette erreur