Problèmes d'authentification sur les sites Internet
Résolu/Fermé
Moussette
-
3 sept. 2016 à 19:36
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 sept. 2016 à 20:24
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 sept. 2016 à 20:24
A voir également:
- Cached-microdesc-consensus
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
- Double authentification google - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 296
3 sept. 2016 à 20:25
3 sept. 2016 à 20:25
Salut,
Si tu n'as pas décoché l'offre facultative, tu est infecté.
Regardes dans Programmes et fonctionnalités si True Key™ by Intel Security y est.
Dans ce cas désinstalles le.
Ensuite installes Adwcleaner et fais une analyse.
Si tu n'as pas décoché l'offre facultative, tu est infecté.
Regardes dans Programmes et fonctionnalités si True Key™ by Intel Security y est.
Dans ce cas désinstalles le.
Ensuite installes Adwcleaner et fais une analyse.
Bonsoir Papounet17000,
Effectivement, d'habitude je fais attention, mais cette fois j'ai oublié de décocher l'offre facultative ! Je m'en suis rendu compte juste après l'installation, et j'ai alors procédé exactement comme tu me le conseilles. Mais j'ai complètement oublié de le dire dans mon post, désolé... En fait, je pensais que comme j'avais désinstallé True Key, mon problème ne venait pas de là. Mais il reste peut-être des miasmes dans mon disque dur. Cela semble logique, bien qu'assez embêtant, parce que je ne les trouve pas.
Une autre chose que j'ai oublié de dire, c'est qu'AdwCleaner a été incapable de supprimer l'une des menaces qu'il a détectées, bien que je l'aie relancé plusieurs fois. Il s'agit d'une tache planifiée nommée "tor". Ce qui est bizarre, c'est que je ne la trouve pas dans mon planificateur de taches. De toute manière, aucune tache n'a été créée ces 30 derniers jours, donc cela n'a probablement aucun rapport avec mon problème, qui subsiste toujours.
Effectivement, d'habitude je fais attention, mais cette fois j'ai oublié de décocher l'offre facultative ! Je m'en suis rendu compte juste après l'installation, et j'ai alors procédé exactement comme tu me le conseilles. Mais j'ai complètement oublié de le dire dans mon post, désolé... En fait, je pensais que comme j'avais désinstallé True Key, mon problème ne venait pas de là. Mais il reste peut-être des miasmes dans mon disque dur. Cela semble logique, bien qu'assez embêtant, parce que je ne les trouve pas.
Une autre chose que j'ai oublié de dire, c'est qu'AdwCleaner a été incapable de supprimer l'une des menaces qu'il a détectées, bien que je l'aie relancé plusieurs fois. Il s'agit d'une tache planifiée nommée "tor". Ce qui est bizarre, c'est que je ne la trouve pas dans mon planificateur de taches. De toute manière, aucune tache n'a été créée ces 30 derniers jours, donc cela n'a probablement aucun rapport avec mon problème, qui subsiste toujours.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 296
4 sept. 2016 à 00:06
4 sept. 2016 à 00:06
Regardes dans le gestionnaire des taches si tu vois TOR.
S'il y est, cliques droit dessus et fermer le processus.
Ensuite relances Adwcleaner.
Tu peux aussi installer RogueKiller et faire une analyse.
S'il y est, cliques droit dessus et fermer le processus.
Ensuite relances Adwcleaner.
Tu peux aussi installer RogueKiller et faire une analyse.
J'ai suivi tes instructions, mais AdwCleaner n'arrive toujours pas à éliminer tor. D'après le gestionnaire des tâches, ce processus vient d'un fichier tor.exe situé dans C:/Utilisateurs/Moi/AppData/Roaming. Ce dossier contient aussi un dossier tor (qui contient lui-même les fichiers cached-certs, cached-microdesc-consensus, cached-microdescs.new, lock et state). Il est possible de les supprimer, mais ils réapparaissent à chaque redémarrage... Je vais essayer RogueKiller.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 296
>
Moussette
5 sept. 2016 à 20:24
5 sept. 2016 à 20:24
Gardes les bien au chaud ça peut resservir.
De toutes manière, télécharges les versions portable comme ça pas d'installation à faire.
De toutes manière, télécharges les versions portable comme ça pas d'installation à faire.