Impossible recevoir/envoi mail outlook

Palamos -  
 Palamos -
Bonjour tout le monde,

Après avoir formater mon PC sans soucis, je me suis attaquée à l'installation de Office (2000), sans problème également.
J'ai lancé Outlook et je me suis aperçue que la connexion ne marchait pas car impossible de reçevoir ni d'envoyer de mails à cette adresse. Je précise que la connexion marche bien pour surfer ou autres mais bug juste pour outlook.
Je me suis rendue compte que c'était peut-être le fait que j'ai changé le nom du titulaire de la licence Office donc, j'ai tout désinstallé et remis comme avant mais là, même problème donc je sèche un peu sur la raison :S

Si quelques bonnes âmes avaient une idée sur le problème, je suis preneuse :D
J'espère ne pas devoir tout formater à nouveau pour ma petite erreur du dessus... ;)

Have a nice day

Palamos
A voir également:

2 réponses

bernard

bonjour
as- tu configuré ton compte outlook (pop) ???

sinon tu vas dans outils > comptes de messageris> créer> por les données raporte toi aux référence de ton fournisseur aussi dans POP 3
Ben
0
Palamos

Bonjour Bernard,

En fouillant, j'étais tombée sur cette rubrique mais je n'avais pas réussis à trouver les données concernant le courrier rentrant et sortant.
Il me manque juste le mot de passe mais sinon, tout est ok (le compte n'est pas à moi ;))

Merci beaucoup

Bonne journée

Palamos
0