Bootmanager est fâché !!
soluce7279
Messages postés
286
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les gens, j'ai un problème de lag sur mon vieux phone ( Archos 45TI) j'ai trop d'app en arrière plan qui tournent et qui graillent ma RAM ou ma batterie. Alors j'ai fais appel à une app appelé Bootmanager qui requiert Xposed Framework et le root access. J'ai tous les requis mais l'application bug sur mon phone, lorsqu'on l'active elle ferme tout ou rien, normalement elle devait empêcher le boot des app que j'aurais choisi mais nan, elle refuse le démarrage de toutes les applications ou elle n'enferme aucune
Si j'ai mal expliqué dites le moi ou essayez l'App. J'ai la version complète ( donate), la version Free marche très bien mais est trop limitée
Si j'ai mal expliqué dites le moi ou essayez l'App. J'ai la version complète ( donate), la version Free marche très bien mais est trop limitée
A voir également:
- Bootmanager est fâché !!
- Bootmanager - Télécharger - Optimisation
- Comment fâché un téléphone - Guide
- Zones blanches : l'Arcep se fâche contre les opérateurs de téléphonie mobile - Guide
- Cette appli gratuite bloque les démarcheurs - elle a été développée par… un boucher fâché ! - Guide
2 réponses
bonjour , moi à votre place j'enlèverais cette appli qui vous fait beuger en permanence et normalement sur votre mobile en restant appuyé sur le bouton d’accueil vous pouvez supprimer les applis qui tournent en toile de fond !
bonjour
xposed a différentes versions en fonction des versions android et rom qui doivent être deodex etc et certains modules ne sont pas toujours compatibles en fonction de que viens te dire donc prudence .....mais si ma mémoire est bonne je t'avais envoyé sur le site de phonandroid pour te faire aider....ensuite voici le site de reference et tu cherches.....
https://forum.xda-developers.com/f/xposed-general.3094/
xposed a différentes versions en fonction des versions android et rom qui doivent être deodex etc et certains modules ne sont pas toujours compatibles en fonction de que viens te dire donc prudence .....mais si ma mémoire est bonne je t'avais envoyé sur le site de phonandroid pour te faire aider....ensuite voici le site de reference et tu cherches.....
https://forum.xda-developers.com/f/xposed-general.3094/