Probleme d'activation windows

Fermé
grenade Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 13 août 2007 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 15 août 2007 à 14:11
Bonjour,

Suite à la réinstallation du driver de ma carte graphique, la WPA de Billou me laisse 3 jours pour réactiver mon XP. Ma licence est bien valide, mon XP n'est pas une copie.
Seulement, j'ai un peu tordu le cou aux composants espions, notamment avec XP-Antispy, Safe-XP, bloqué des ports avec Zeb Protect, ... mais réactivé "Regwizc.dll" et "licdll.dll" pour l'authentification ...

... bref, y veut rien savoir => msoobe.exe a rencontré 1 erreur ...
... l'erreur généré me renvoie sur le site de Crosoft en m'invitant soit à racheter une licence #Mouarf, déjà que j'l'ai eu mauvaise de claquer 100€ pour ce bug en vente libre :'-( #, soit de consulter leur forum en anglais ...
... pas efficace pour un sou son système de diagnostique :-x , puis j'connais votre réputation ... alors j'm' permets ;-)

Y a-t-il autre chose à débloquer dans ces logiciels de restriction (composants, port) ??? ... ???
... une autre idée ????

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 07:13
pour une prochaine fois---->

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
---------------------
dans l'état actuel ?
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver


0
grenade Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
13 août 2007 à 08:26
Sympa l'astuce !!!

Seulement les 2 liens expliquent la meme chose, a savoir sauvegarder 2 fichiers avant la réinstallation de Windows ... mais les miens sont déjà modifiés malheureusement et je n'ai pas les originaux ...

merci quand meme !!!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 12:20
je me demande si la soluce est de ne pas changer ta clé par une un mauvaise, dans la base de registre.
(introduire manuellement une erreur)
Ensuite de remettre ta clé officielle.
Je ne sais pas si ça fonctionne....pas testé.

http://grignottine.free.fr/windows/xpdepannage/changercle.htm

0
grenade Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
15 août 2007 à 10:02
Sympa l'astuce de Grillotine, ca m'a donné des idées ...

En erronnant ma clé, le module wpa me bloque carrement ma session en me demandant de m'enregistrer ... ca ma virer le sursis que j'avais pour reactiver en fait.
Repasse en mode sans echec, remets le .reg d'avant modif' ... aucun effet en mode démarrage normal ...
Récupère le .reg du WPEvent = là où est sauvegardé la clé de licence d'origine, mais celle d'un autre pc avec la meme licence et la replace dans le registre du systeme en me doutant qu'avec cette manip' toute bête, je pourrais quand meme pas contourner aussi facilement le systeme de protection de l'activation Windows ...
effevtivement ca passe pas ...

Mais je crois que mon véritable probleme est que je n'arrive meme pas à activer l'authentification (petite clé dans la barre des tache ou ...\outils systeme\acitvation de windows) qui me signale un erreur systeme.

Bon, au final backup et format !!!

tant pis j'aurais essayé ... mais maintenant je sauvegarderai a chaque reinstall' cette clé de registre ... merci pour l'info !!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 14:11
pas de quoi...^^
a+
0