Problème SONY Walkman NW-A1200 ( 8 Go )

Fermé
El LuCkOSss Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 13 août 2007 à 02:54
 ABK - 29 juin 2011 à 16:36
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Mp3 Sony , J'ai malencontreusement déconnecté mon Mp3 alors qu'il était en train de mettre à jour sa base de données sur SonicStage et donc par la suite vu que sa base de données n'as pas été mis à jour ,le Mp3 me disais que celle ci était vide , alors que les chansons étaient bien sur le Mp3 ) ! Donc j'ai voulu reconnecté mon Mp3 pour réglé le problème et ca m'affiche ca :

http://lyptedj.fr.tc/images/pb.JPG

Il me parle de fonctions intelligentes et j'ai rien trouvé la dessus sur le site d'assistance en ligne prévu pour ...
Ce problème m'es déjà arrivé et j'avais réussi à y remedier mais là je cherche comme un dingue j'ai vérifié tout les moindre recoins de SonicStage et rien ... Et c'est dommage d'abandonné , j'continue à cherché mais j'vous demande un petit coup de pouce car vraiment j'galère ... En attendant j'peux pas écouté d'musique :'(

Merci bien à ceux qui auront pris le temps de lire et Merci aussi à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

28 réponses

Bonjour à tous. En fait je ne viens pas demander de l'aide mais j'ai trouvé une technique qui apparemment pourrait être efficace pour quelques symptomes que j'ai brièvement lu en survolant les questions des gens de ce forum.

j'expose le problème que j'avais:
je branchais mon modèle sony nwz-a815 sur le pc et au lieu d'avoir l'écran de chargement avec marqué "connexion usb (mtp)" et un truc bizarre qui tourne en cercle au dessus, l'écran affichait de la pub avec le logo des walkman sony (avec marqué quelquechose du genre "one moment... everything... sony mp3 argent sousous..."), l'écran du mp3 restait figé en permanence sur le logo de pub, même déconnecté et il ne réagissait plus aux boutons, j'ai donc désespéremment cherché partout dans les manuels et sur internet le moyen d'enlever un pare-feu ou d'installer plein de logiciels ou encore de réinitialiser mes ports usb... Soudain, dans un dernier effort désespéré j'ai eu la lumineuse idée d'appuyer sur le bouton RESET et l'écran d'acceuil s'est remis en place !!
voilà essayez vous n'y perdrez rien ça n'abîme pas les circuits et c'est du usb2.0 donc c'est rapide pour remettre la musique dessus!

voilà j'espère que je vous ai aidé.
0
Slt a tous!!!
kelkun serait comment désactivé les fonctions intelligentes???
c'est pour résoudre le probleme suivant : http://lyptedj.fr.tc/images/pb.JPG
merci d'avance
0
Salut a tous,
un probleme generalement rencontré avec le nwa 1200 c'est le transert des fichiers qui est long avec sonicstage.
laissez le tomber pour VAIO music transfert
0
salut ce logiciel est extra simple mais je n arrive pas a le sauvegarder
il ne marche pas apres avoir ete gravé je ne comprend pas et maintenant ou le trouver
precedement je ai trouvé sur un forum un lien mais je n ai pas sauvegardé l adresse de ce forum helas
0
mon nwnd ca charge mes ca lume plus et aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi g un petit probleme ...

Donc voila j'ai bien réussi a convertir mon clip en mp4 mais le probleme c'est que lorsque jouvre mon fichier vidéo a partir du walkman le clip safiche mais aucun son ?? Pourtant les musique marche très bien je ne voit pas ou est le probleme ??
0
<sdrgipou0RQZEY09IUHPOQIFJDGQSPFDOIGJZRQOIHljmisfdglkfnglsdimlkeztn dflk qotihareptouizaytoiezjhtremozùtuogkeq^r)à-ç(uè"(io v fezlknh>
0
Pour ma part, j'avais un problème avec mon NW A300 (pleins de chansons, des photos, vidéos...et j'en passe)
En fait le problème se résumait à des bugs assez récurrents lorsque je le branchais à mon pc : pas possible d'accéder a mon walkman via le poste de travail, pas possible de rajouter de nouveau mp3 ( car non reconnu nu ni par Sonic stage ni par Connect Player ) je pouvais donc rien faire si ce n'est écouter les musiques déjà enregistrés dans le walkman.
Là je viens tout juste de le formater, en passant par le menu du walkman, je l'ai rebranché et surprise tout marche comme sur des roulettes!!! Aucun bug, reconnu par tous mes logiciels... Seul problème restant et l'absence de mes anciens fichiers..je vais essayer de les retrouver grâce a un logiciel spécial je vous tiens au courant...
0
Bonjour , j'aimerais savoir comment vous avais fais pour mettre a jour votre micro logiciel ! merci de me repondre

angel_08_11@hotmail.fr
0