HTML & CSS ADMINISTRATION
civitch
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d'administration pour un utilisateur lamda.
Pour publier les articles , gérer son blog basé sur html et css.
Aidez moi comment le fait on?
--
Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d'administration pour un utilisateur lamda.
Pour publier les articles , gérer son blog basé sur html et css.
Aidez moi comment le fait on?
--
A voir également:
- HTML & CSS ADMINISTRATION
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mot de passe administration freebox server ✓ - Forum Freebox
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Il faut utiliser un langage de script associé à une base de données. Le plus utilisé est le couple PHP/MySQL.
Le principe est de séparer le contenu (articles, images, configuration du site, etc) du contenant (fichiers de structure du site). Le contenu sera stocké dans la base de données.
C'est relativement simple à faire, mais il faut maîtriser PHP/MySQL, au moins partiellement.
Il est aussi possible de remplacer MySQL par des fichiers texte, placés dans un dossier protégé par un .htaccess.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Il faut utiliser un langage de script associé à une base de données. Le plus utilisé est le couple PHP/MySQL.
Le principe est de séparer le contenu (articles, images, configuration du site, etc) du contenant (fichiers de structure du site). Le contenu sera stocké dans la base de données.
C'est relativement simple à faire, mais il faut maîtriser PHP/MySQL, au moins partiellement.
Il est aussi possible de remplacer MySQL par des fichiers texte, placés dans un dossier protégé par un .htaccess.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Ils sont parfois utilisés complètement à la place de MySQL, par exemple le CMS GuppY.
Mais, tu as raison, leur utilisation est plutôt anecdotique.