Pc Acer Aspire 5670 wlmi très lent
mimi3941
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de demander votre avis , j'ai un pc acer aspire
wlmi qui date de 2006 , je n'ai jamais eu le moindre probleme materiel avec . Mon pc est devenu lent vers la fin du suivie par Microsoft de leur Windows xp , pensant que cela venait de windows xp j'ai installé dessus Windows 7 et supprimé Windows xp mais le résultat est pas mieux , mon pc a du mal a faire plusieurs choses à la fois et est long .
Je pense au disque dur qui lui serait fatigué , étant d'origine il a donc dix ans , c'est un pc qui a 20 milles heures de fonctionnement .
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , si le probleme vient de la ou pas , 0 noter que mon windows 7 que j'ai installé est l'originale et donc sans aucun virus . Mon pc est protégé par malwarebyte et eseat smart security 9 .
Je me permets de demander votre avis , j'ai un pc acer aspire
wlmi qui date de 2006 , je n'ai jamais eu le moindre probleme materiel avec . Mon pc est devenu lent vers la fin du suivie par Microsoft de leur Windows xp , pensant que cela venait de windows xp j'ai installé dessus Windows 7 et supprimé Windows xp mais le résultat est pas mieux , mon pc a du mal a faire plusieurs choses à la fois et est long .
Je pense au disque dur qui lui serait fatigué , étant d'origine il a donc dix ans , c'est un pc qui a 20 milles heures de fonctionnement .
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , si le probleme vient de la ou pas , 0 noter que mon windows 7 que j'ai installé est l'originale et donc sans aucun virus . Mon pc est protégé par malwarebyte et eseat smart security 9 .
A voir également:
- Pc Acer Aspire 5670 wlmi très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
En effet le problème peut venir de ton disque dur mais pas que Windows 7 consomme plus de ressources processeurs que windows xp pour en savoir un peu plus sur l'utilisation de ton processeur je t'invite à faire ctrl+alt+del (ou suppr) ensuite clique sur gestionnaire de tache et va dans l'onglet performance et qui moi à combien de pourcent est utilisé ton processeur aussi pour tu m'indiquer le nombre de gb de ram que tu possède?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question