Pc Acer Aspire 5670 wlmi très lent

mimi3941 Messages postés 7 Statut Membre -  
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de demander votre avis , j'ai un pc acer aspire
wlmi qui date de 2006 , je n'ai jamais eu le moindre probleme materiel avec . Mon pc est devenu lent vers la fin du suivie par Microsoft de leur Windows xp , pensant que cela venait de windows xp j'ai installé dessus Windows 7 et supprimé Windows xp mais le résultat est pas mieux , mon pc a du mal a faire plusieurs choses à la fois et est long .

Je pense au disque dur qui lui serait fatigué , étant d'origine il a donc dix ans , c'est un pc qui a 20 milles heures de fonctionnement .

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , si le probleme vient de la ou pas , 0 noter que mon windows 7 que j'ai installé est l'originale et donc sans aucun virus . Mon pc est protégé par malwarebyte et eseat smart security 9 .

A voir également:

5 réponses

thecodex Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En effet le problème peut venir de ton disque dur mais pas que Windows 7 consomme plus de ressources processeurs que windows xp pour en savoir un peu plus sur l'utilisation de ton processeur je t'invite à faire ctrl+alt+del (ou suppr) ensuite clique sur gestionnaire de tache et va dans l'onglet performance et qui moi à combien de pourcent est utilisé ton processeur aussi pour tu m'indiquer le nombre de gb de ram que tu possède?
0
mimi3941 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour thecodex et merci pour votre aide

Alors j'ai fais une capture d'écran que voici

Sinon pour le nombre de GB de ram , je fais comment pour savoir cela ?

Merci
0
mimi3941 Messages postés 7 Statut Membre

est ce cela ?

Merci
0
mimi3941

Bonsoir ,

Pas de réponse ?

Je vous remercie
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
1 giga de mémoire c'est devenu vraiment trop juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Excusez moi pour la longue absence mais en effet 1 go de mémoire ram est vraiment trops juste
0