Le son ne sort plus de mon ordi
rvmoine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rvmoine Messages postés 3 Statut Membre -
rvmoine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un asus récent fonctionnant avec windows10 et je soumets un problème sérieux de dysfonctionnement du son.
Cela a commencé par une perte de son après plusieurs minutes de fonctionnement. Parfois, cela fonctionne avec un haut parleur externe alors qu'il n'y avait pas de son avec celui de l'ordi. Désormais, le son ne sort plus du tout. Mis à part quelquefois après redémarrage.
Les pilotes sont à jour.
Quand je fais des tests audio tout semble fonctionner, il n'apparaît à windows aucun problème seulement le son ne sort pas.
Je ne sais pas si je suis clair mais je suis prêt à recevoir les éclairages qui solutionneront mon problème. D'avance, je vous remercie.
J'ai un asus récent fonctionnant avec windows10 et je soumets un problème sérieux de dysfonctionnement du son.
Cela a commencé par une perte de son après plusieurs minutes de fonctionnement. Parfois, cela fonctionne avec un haut parleur externe alors qu'il n'y avait pas de son avec celui de l'ordi. Désormais, le son ne sort plus du tout. Mis à part quelquefois après redémarrage.
Les pilotes sont à jour.
Quand je fais des tests audio tout semble fonctionner, il n'apparaît à windows aucun problème seulement le son ne sort pas.
Je ne sais pas si je suis clair mais je suis prêt à recevoir les éclairages qui solutionneront mon problème. D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Le son ne sort plus de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Je pense que tout le monde est encore un peu en vacances ou que je n'ai pas poster ma demande selon les us et coutume de ce site. Quant à moi, étant incapable de trouver la solution à mon problème de son, je vais mettre mon ordi chez un réparateur et différer ce que j'avais prévu avec mes élèves !
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
En bas à droite vers l'horloge..clic droit sur le haut parleur--- ouvrir le mélangeur de volume et ajuster le son avec les curseurs.
En bas à droite vers l'horloge..clic droit sur le haut parleur--- ouvrir le mélangeur de volume et ajuster le son avec les curseurs.
Merci à vous de m'avoir répondu. Mais l'ajustement du mélangeur de volume a déjà maintes et maintes fois été vérifié. En outre les pilotes sont sont à jour. Quand je fais des tests "son", les visuels indiquent que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a aucun problème. Or, en réalité, le son ne sort pas, je ne suis pourtant pas sourd ! J'avais pensé à un problème physique, cependant, cela fonctionne parfois avec des hauts parleurs externes. C'est un mystère pour moi.