Manque d'espace sur le SSD

spessentials -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc fixe. Ce pc a un SSD de 64 Go et un HDD de 500. L'os est installé sur le SSD. J'ai beaucoup de logiciels a installer (photoshop, autocad, 3ds, Revit,..) du coup je n'ai plus de place sur le SSD. Que me conseillez-vous de faire ? Est-ce que je change le chemin de program files ou est-ce je change le chemin d'installation de mes logiciels (si toute fois on me le propose lors de l'installation) ? Ou bien avez-vous une autre solution à me proposer ?

Cordialement. Killian.

A voir également:

5 réponses

kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Le SSD doit être réservé pour Windows,
Tu charges tout tes logiciels sur le 500 Go.
0
spessentials

Merci de votre réponse rapide.

Mais du coup comment je fais puisque program files est sur le ssd ?
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Tu réinstalles les logiciels qui sont dans program files (et les autres) dans le DD500 Go.
0
spessentials

D'accord, donc j'ai juste a créer un dossier que je nomme programme dans mon HDD et j'installe mes logiciels dedans ? C'est aussi simple que ça ?
Je risque pas d'avoir des problèmes vu que windows et dans l'autre disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pas de problème normalement.
Si un des logiciels ne trouvent pas sa route, modifie le dans ses propriétés.
0