Soucis suite à un message privé sur Facebook
MarieRose_1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En me connectant sur mon compte Facebook aujourd'hui, j'ai vu avoir reçu un message privé. C'était un lien vers une vidéo Youtube. Malheureusement, j'ai cliqué dessus étant donné que j'avais une totale confiance en la personne qui me l'a envoyé.
Maintenant, au lieu du lien, il y a un message comme quoi ce message est bloqué.
Depuis Facebook est extrémement lent ainsi que Internet et il est pratiquement impossible de faire quoi que se soit.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
En me connectant sur mon compte Facebook aujourd'hui, j'ai vu avoir reçu un message privé. C'était un lien vers une vidéo Youtube. Malheureusement, j'ai cliqué dessus étant donné que j'avais une totale confiance en la personne qui me l'a envoyé.
Maintenant, au lieu du lien, il y a un message comme quoi ce message est bloqué.
Depuis Facebook est extrémement lent ainsi que Internet et il est pratiquement impossible de faire quoi que se soit.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis suite à un message privé sur Facebook
- Numero prive - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
3 réponses
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Coucou essaie de voir si ton pc n est pas infecte avec adw cleaner il va nettoyer un peu ton pc ^^ apres tu dis que c est sur internet que c est long ? J ai deja eu un problème comme celui ci et j avais des extensions de virus des que j aller sur internet j avais un message de avast qu il y avais un virus :/ pour voir ca va dans c cleaner "outil" et apres regarde dans démarrage ou un autre onglet je me souviens plus trop mais normalement tu devrais trouver tes navigateurs ^^ et la tu peux voir les extentions actives enleve ceux que t a jamais mis :) dis moi quoi pour ton probleme si ca marche on va essayer autre chose
En Effet Peut etre une extension si tu est sur chrome verifie t'es extension Si il y en a une que tu connais pas ou que tu n'a pas installé Va dans panneau de configuration > programme et fonctionnalité > Desinstalle L'extension s'il elle N'y apparait pas essaie de l'enlever pas d'autre moyens j'ai deja etez infecté par ce genre de chose et j'en est ch... pour m'en débarrasser..
--
--