[ action replay ds ] probleme de mise a jour
fullnegi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stormshikamaru -
stormshikamaru -
Voila mon action replay pour nintendo DS ne va plus ...
Quand je la met sur ma ds et que je l'allume rien ne se passe l'écran est tout blanc ...
je supose que c'est à cause du fait que j'avais fait une mise a jour pendant que le site code junkies avait des problèmes ( sa fait longtemps mais apparemment les problème sont toujours là ..)
le logiciel me dit que ce n'est pas possible de remettre a jour l'action replay ( sa fait longtemps et j'ai désinstaler le logiciel ; que je vais remettre )
sa fait quand même 40 euro parti ...
merci de vos réponse
a bientôt
Quand je la met sur ma ds et que je l'allume rien ne se passe l'écran est tout blanc ...
je supose que c'est à cause du fait que j'avais fait une mise a jour pendant que le site code junkies avait des problèmes ( sa fait longtemps mais apparemment les problème sont toujours là ..)
le logiciel me dit que ce n'est pas possible de remettre a jour l'action replay ( sa fait longtemps et j'ai désinstaler le logiciel ; que je vais remettre )
sa fait quand même 40 euro parti ...
merci de vos réponse
a bientôt
A voir également:
- [ action replay ds ] probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
SUper ca marche ,mais j'ai mis le cd d'install et j'ai le programme action replay code manager qui semble marcher ,je branche le cable sur la cartouche AR , j'allume la console sur la console je met le menu de mise à jour , je lance le programe du pc et j'ai toujours le message "waiting for ds" !
je peut consulter les code en ligne mais j'arrive jamais a les mettres à jour dans l'AR.
Il semblerais que le programme du cd ne soit pas totalement compatible avec windows vista .
je me console avec les codes dispo .
je peut consulter les code en ligne mais j'arrive jamais a les mettres à jour dans l'AR.
Il semblerais que le programme du cd ne soit pas totalement compatible avec windows vista .
je me console avec les codes dispo .
l'heure du ragnarok
Je suis d'accord j'ai le m problème et c'est chiant maintenant que j'ai platine et ff ring of fates. En plus ca ôte presque tout l'intérêt d'acheter une ar puisque l'on peut pas obtenir les codes des nouveaux jeux...
l'intéligent
>
l'heure du ragnarok
si si tachète lar 2
pffff t'es jaloux cristopher car t'a pas l'action replay !:p par contre je voudrais juste demander, je vais dans New subscription pour rajouté un code AR mais il y a "Adress", il fau mettre koi dedans ??? merci
ne tinquiete pas c'est de la merde l'action replay
sa marche une fois sur deux
ta qua le rapporter la ou tu la acheter est il te le change ou te le rembourse
tchao
sa marche une fois sur deux
ta qua le rapporter la ou tu la acheter est il te le change ou te le rembourse
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question