Via michelin x970t gps ne marche pas!

Fermé
BOUGUE Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 21:03
 SHAVY - 5 juil. 2009 à 22:03
Bonsoir ,

Je suis hyper déçu, mon nouveau gps viamichelin x970t ne marche pas.
Après avoir suivi le guide utilisateur pour la mise en route , endroit dégager, attente 10mins - 15mins pour captage satèllites rien ne s'est passé, même après 40 mins ! Donc impossible de s'en servir.
Un membre de ma famille en a aussi baver pour mettre le sien en route, mais il n'as pu m'aider car modèle diffèrent.

Le manuel télécharger sur le site , ne fait aucune mention de cet éventuel anomalie, c'est de***de toi et voila quoi ! NUL !

Y-a-t 'il qq'un qui aurait subi une mise en route difficile et quels conseils pouvez vous me donner ?
Je dois partir en vacances dans qques jours et je suis furax vu le prix de l'appareil je ne vais pas le recommander ça c'est sur!

Merci pour l'aide.

Bougue.
A voir également:

27 réponses

01Jamesbond01
27 mars 2008 à 18:30
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ce gps le Tmc ne marche pas du tout.Il affiche tout le temps rechercher en cour mais il ne trouve rien. Quelqu'un aurait til la solution ?
MERci
0
Boujour je viens d'acheter le gps viamichelin x970t est j'ai un petit probleme avec le bleutooth on ne m'entends pas et je n'arrive pas a regler le volume.
quelqu'un peut t'il m'aider.merci d'avance.
0
Travian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:30
Bonjour, on a un Michelin X970t que jusqu'à aujourd'hui marchait normalement. Mais en voyage en suède il s'est arrêté. Il n'arrive pas à trouver des satellites et il reste tout le temps à chercher!!! Merci pour votre suggestion ou aide car on est encore en suède!!!
0
Bonjour,

J'espères que vous n'êtes plus coincés en Suède.

Autrement, rien ne vaut la bonne vieille carte papier Michelin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour @ tous,
Je vois également que je ne suis pas le seul.
En effet je suis détenteur d'un GPS MICHELIN qui m'à était offert pour mon anniverssaire en Janvier et cela fait la 3ème fois qu'il retourne chez Boulanger.

Je m'en passais avant mais c'était devenu désormais un outil de travail.

Donc il faudrait que la maison Michelin assume la non fiabilité de leurs produits.

Est ce que quelqu'un sait où pouvons nous écrire pour les réclamations ?

Merci
0
..ou alors installez IGO 8 et votre GPS 970T reprendra gout à la vie ^^
0
Bonsoir à tous,

Suis aller voir le magasin où j'ai acheter mon via michelin gps, et le distributeur le renvoi en usine pour le faire réparer. Délais d'attente 1mois, mais bonne nouvelle ils m'en prête un pour dépanner.
D'après le vendeur, ce n'est pas le premier qu'il à du renvoyer pour réparation.

Salutations.

Bougue.
-1