Oubli du code du controle parental.
coco
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai oublie mon code de contrôle parental je ne sais pas comment accéder a mon contrôle parental et j aimerai pouvoir garder toute mes donne est ce pssible?
Si oui aider moi silvouplait et si non comment accéder au control parental?
Merci
j'ai oublie mon code de contrôle parental je ne sais pas comment accéder a mon contrôle parental et j aimerai pouvoir garder toute mes donne est ce pssible?
Si oui aider moi silvouplait et si non comment accéder au control parental?
Merci
A voir également:
- Oubli du code du controle parental.
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez OUBLIE le code ou vous VOULEZ le code ?
Bien joué, c'est intelligent, en plus c'est pas dur à outre-passer ces machins là, un peu de réflexion que diable ! ;)
Deux choses sont infinies : l’Univers et la version d'essai de WinRAR. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Vous avez OUBLIE le code ou vous VOULEZ le code ?
Bien joué, c'est intelligent, en plus c'est pas dur à outre-passer ces machins là, un peu de réflexion que diable ! ;)
Deux choses sont infinies : l’Univers et la version d'essai de WinRAR. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.