Plus d'espace

solene -  
 solene -
Bonjour,

J'ai un Wiko Rainbow Up 4G depuis quelques mois. Depuis peu j'ai vraiment plus beaucoup d'espace disponible sur mon mobile (avec l'ajout d'une carte sd qui n'est de loin absolument pas pleine) je m'étais donc résignée à l'idée de ne plus pouvoir télécharger de nouvelles applications et de ne plus mettre à jour quoique soit. Mais le problème s'est aggravé, mon espace disponible est descendu à 0, alors qu'avant j'vais environ 100mo. De ce fait mes applications beuguent et avec certaines je ne peux même plus les utiliser. Je fais un maximum de choses pour retrouver de l'espace mais plus rien ne fonctionne! Je suis désespérée car je ne peux me passer de mon portable. J'attends votre éventuelle aide avec impatience.
A voir également:

3 réponses

Watrax Messages postés 64 Statut Membre 9

Bonjours, le problème c'est que les applications doivent être stocker sur la mémoire de l'appareil et non sur la carte SD Donc ajouté une carte SD N'est pas la bonne solutions d'ailleurs il n'y a pas grand chose à faire essayer de voir s'il y a moyen de déplacer l'emplacement de stockage mais à mon avis ce n'est pas possible. les 100Mo qu'il vous restait on dut être occupé par une mise à jours d'application ou autre . en gros si vous ne pouvez pas déplacer vos application sur la carte SD il n'y a auteeucune solutions ..

--
0
solene

merci beaucoup, la seule solution est donc de racheter un nouveau portable...
0
solene

merci beaucoup, la seule solution est donc de racheter un nouveau portable...
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , peut être qu'en vidant les caches et en désinstallant les mises à jour de certaines de vos applications et voir si elles sont déplaçables sur la SD !
0
solene

je vais encore et encore essayer de voir ca! merci beaucoup!
0