J'ai un gros problème je n'arrive plus à dévérouiller mon iphone

Fermé
anonyme1234557863 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - Modifié par anonyme1234557863 le 27/08/2016 à 13:45
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 27 août 2016 à 13:32
Bonjour , j'ai un problème . Je vais tous vous expliqués . J'ai un iphone 4s j'avais un code de vérouillage basic enfin à 6 six et bien sur pour avoir se code à six chiffres je suis aller dans réglages j'ai mis mon code j'ai mis changer de code et option de code et bien sur j'ai fais pareil quand j'ai rechanger de code mais cette fois si dans option de code j'ai mis le code , vous savais dan,s option de code il y' a un code ou vous pouvais mettre des chiffres et des lettres c'est celui si . Mais depuis je n'arrive plus à dévérrouiller mon iphone je l'ai fais plein de fois mais au finale iphone désactiver veuilliez rééseiller dans 60 minutes . Svp aidez moi à dévérouiller mon iphone merci . ( dsl pour les fautes d'orthographes j'ai pas le temps à sa ;) ) Maintenant mon iphone est désactiver il faut que je me connecte à itunes
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
27 août 2016 à 13:32
Bonjour, si vous n'arrivez plus à déverrouiller votre iPhone, vous êtes obligé de restaurer votre iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à iTunes. Attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câbler puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cela supprimera le code de déverrouillage mais aussi le contenu de l'iPhone ( pas le choix de faire autrement).
Lorsque l'iPhone sera restauré celui-ci redémarrera, configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI iTunes possède une sauvegarde de l'iPhone, vous aurez la proposition de récupérer la sauvegarde.

Fred.ml
0