[MSN] SVP Très Urgent on a piraté mon Msn

Fermé
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 12 août 2007 à 18:58
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 août 2007 à 21:55
On a piraté l'adresse MSN de ma fiancée. Svp aider moi je ne sais pas quoi faire. La même personne à aussi piraté tous les mots de passe de ces contacts et changé toutes les réponses aux questions secrètes. Elle peu faire de gros scandales à tous ces contacts alors Svp aider moi c'est très urgent.

Si quelqu'un connais comment contacter Hotmail pour leurs expliquer, ou comment récupérer les mots de passe mais Svp aider moi c'est très urgent
A voir également:

5 réponses

Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
13 août 2007 à 12:22
ça ne m'aide absolument pas. Il n'y a nulle part dans ce suport la question, comment se plaindre d'un compte piraté et comment récupérer son compte. C'est complètement nul. J'ai besoin de l'aide d'un pro, qui puisse m'aider à contrecarrer ce piratage
0
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 12:34
Tu peut essayer ce que dit Schmout, et le lien que je t'ai donné est utile, car dans ton message tu disait bien:
Si quelqu'un connais comment contacter Hotmail pour leurs expliquer
et une fois sur le lien, tu choisis: problème de connexion/inscription et ensuite: autre. Et tu leur explique le problème.
0
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
14 août 2007 à 21:55
ça ne m'aide absolument pas, parce que ce lien me raménes exactement au même lien plus haut. Rien ne précisse dans le conatact de msn le sujet pour les comptes Hotmail piratés. ce dont j'ai besoin c'est d'une vrai pro, éventuellement d'un hacker pro ou bon qui pourras m'aider à récupérer la boite de ma fiancée ou à me venger contre celle ci en lui rendant la pareille.

Mais evidement je voie que tout le monde s'en foux des problèmes des autres. C'est marrant quand même, quand je voie le nombre de malades que tu as sur le net rien que pour foutre la merde, il y en a pleins qui sont présents, mais lorsque c'est pour aider, t'arrives pas à en trouver un seul. Breff je me débrouillerais autrement. Merci quand même à ceux qui m'aurons répondu

Falcon28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
13 août 2007 à 12:30
Tiens tu peux déjà essayer ça :

msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
-1