Comment pourrais-je ouvrir des logiciels en ligne
Fermé
Jonhjunior
-
27 août 2016 à 04:56
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 9 sept. 2016 à 13:56
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 9 sept. 2016 à 13:56
A voir également:
- Comment pourrais-je ouvrir des logiciels en ligne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
s_t_s
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
262
27 août 2016 à 09:34
27 août 2016 à 09:34
Euh pas sûr de comprendre ta question : soit ton "logiciel" est intégré au navigateur sous la forme d'un plugin soit tu télécharges et tu installes dans ton navigateur sous la forme d'une extension ou tu installes sur ton ordi comme n'importe quel programme.
Je ne vois pas d'autre alternative, si ce n'est les programmes dispos dans les cloud genre Googledrive et qui permettent d'ouvrir des documents en ligne.
Je ne vois pas d'autre alternative, si ce n'est les programmes dispos dans les cloud genre Googledrive et qui permettent d'ouvrir des documents en ligne.
Dori@n
Messages postés
3375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
Modifié par Dori@n le 27/08/2016 à 09:45
Modifié par Dori@n le 27/08/2016 à 09:45
Bonjour,
Bah oui c'est possible, que ce soit de la retouche photo, du traitement de texte, convertir des fichiers ou encore analyser ton pc pour savoir s'il est infecté etc.....
Et même si dès fois certains services en ligne proposent des options payantes, la plupart de ces logiciels sont gratuits.....
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Bah oui c'est possible, que ce soit de la retouche photo, du traitement de texte, convertir des fichiers ou encore analyser ton pc pour savoir s'il est infecté etc.....
Et même si dès fois certains services en ligne proposent des options payantes, la plupart de ces logiciels sont gratuits.....
Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
9 sept. 2016 à 13:56
9 sept. 2016 à 13:56
Bonjour,
Alors oui c'est tout à fait possible, j'ai d'ailleurs réalisé deux vidéos la-dessus sur ma chaine Youtube.
Tu peux commencer par Pixlr Editor, qui se rapproche vraiment de Photoshop dans l'utilisation des outils pour retoucher tes photos.
Puis dans un second, il existe Pixlr Express, nettement plus simple et moins sophistiqué. Il est plus destiné à obtenir des effets très rapidement comme son nom l'indique.
Il te suffit de te rendre sur l'adresse Url :
https://pixlr.com/
Pas besoin d'installer quoique ce soit, les logiciels sont gratuits, juste besoin d'une connexion internet. Tu n'es pas obliger de créer un compte. Cependant ce dernier peut te servir pour y enregistrer tes travaux si tu le souhaites.
Vu ta question et son potentiel, je te le recommande vivement,
"Bon courage et bonnes retouches !" ;)
Alors oui c'est tout à fait possible, j'ai d'ailleurs réalisé deux vidéos la-dessus sur ma chaine Youtube.
Tu peux commencer par Pixlr Editor, qui se rapproche vraiment de Photoshop dans l'utilisation des outils pour retoucher tes photos.
Puis dans un second, il existe Pixlr Express, nettement plus simple et moins sophistiqué. Il est plus destiné à obtenir des effets très rapidement comme son nom l'indique.
Il te suffit de te rendre sur l'adresse Url :
https://pixlr.com/
Pas besoin d'installer quoique ce soit, les logiciels sont gratuits, juste besoin d'une connexion internet. Tu n'es pas obliger de créer un compte. Cependant ce dernier peut te servir pour y enregistrer tes travaux si tu le souhaites.
Vu ta question et son potentiel, je te le recommande vivement,
"Bon courage et bonnes retouches !" ;)