Le son de mon ordi est desactivé

TeddieG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait deux semaines que je cherche un moyen de remettre le son sur mon ordi et je n'y arrive pas... d'ou ma présence ici... avec un peu d 'espoir! Un grand merci d'avance!

TeddieG
A voir également:

3 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,
Il faut le numéro du modèle de votre PC.
0
TeddieG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merci de votre réponse, en fait j'ai un portable...j'ai encore essayé, j'ai mis un film et j'ai tendu l'oreille, on entend le son sur l'ordi, mais tres bas... et si je branche les baffles et le caisson, plus rien.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

OK,
On va essayer un truc,
menu démarrer > clic droit > gestionnaire des périephériques > contrôleur audio, vidéo et jeu > Realtek (ou conexant) ... > Double clic dessus.
Une fenêtre s'ouvre > onglet pilote :
Essaie de "mettre à jour le pilote..." > Rechercher automatiquement...
Si ca ne fonctionne pas :
Déinstaller le pilote (sans le supprimer) > Redémarre ton PC.
Tiens moi au courant, dis moi si a marché.
Bonne chance ! ^^
0