Quel materiel pour les hs7 de yamaha?

Fermé
Michelle - 26 août 2016 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 08:44
Bonjour,

Voila je mis connais un peu mais pas trop non plus. Jai vu ca: http://www.woodbrass.com/analogique-monitoring-yamaha-hs7-(la-piece)-p158016.html
Pour un systeme audio complet jai besoin de quoi? et pour le cablage? Merci davance, cest pour faire un beau cadeau

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 09:20
bonjour,

regarde l'arrière de l'enceinte ( qui est amplifiée ) et tu verras les prises inputs.

soit en xlr ( mieux ) soit en jack 6.3 .

donc il te faudra un câble adaptateur souvent cinch ( rca ) /jack 6.3 .

souvent , une petite table de mixage est pratique pour gérer le volume d'entrée de l'enceinte , pour ne pas à avoir à régler le volume a l'arrière des enceintes.

qu'Est-ce que tu veut brancher dessus ?

et a terme , prévoir un caisson de basses pour " descendre " plus bas dans les graves.


1
Bonjour merci,

Je nai pas encore commande, donc apparement pas besoin d'ampli, ca aurais ete pour brancher l ordinateur dans un premier temps. Il y a du .Flac et lordinateur est en 192khz 24bit pour la fraquence,
Avant javais des enceintes colonnes davis accoustics et une ampli harman kardon hk 980, les chat ont fais leur griffes dessus dommage..
Je prendrais une table de mix pour lequalizer

Le son est equivalent a mon ancien system audio avec un caisson de basse?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Michelle
27 août 2016 à 11:31
oui , pas besoin d'ampli c'est l'avantage. le fréquence a peu d'importance puisqu'on est en analogique ici.

le son sera équivalent dans une certaine mesure ; c'est à dire que certain systèmes hifi enjolivent certaine fréquences pour flatter l'oreille , une sorte de loudness .

la c'est " carré " , si c'est bon à la source ce sera bon a la sortie.

tu aura des basses avec les hs 7 seules , le caisson peut-être optionnel et doit être adapté au enceintes .( réglage de la fréquence de coupure , pour éviter les chevauchements des basses )
0
Super merci pour ton aide, apprécié
0
Utilisateur anonyme > Michelle
29 août 2016 à 08:44
de rien ;-)
0