Changement d'opérateur et de forfait
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait qui ne me convient plus. N'étant plus sous engagement, j'aimerai changer de forfait en allant chez free pour un meilleur forfait et le prendre à mon nom car celui que j'ai chez orange est toujours au nom de ma mère.
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire. Est ce qu'en allant directement dans une boutique free, quelqu'un pourra effectuer toutes les étapes ?
Merci de vos réponses en espérant avoir été assez clair.
ps: j'aimerai pouvoir garder mon numéro si c'est possible
Quentin
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait qui ne me convient plus. N'étant plus sous engagement, j'aimerai changer de forfait en allant chez free pour un meilleur forfait et le prendre à mon nom car celui que j'ai chez orange est toujours au nom de ma mère.
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire. Est ce qu'en allant directement dans une boutique free, quelqu'un pourra effectuer toutes les étapes ?
Merci de vos réponses en espérant avoir été assez clair.
ps: j'aimerai pouvoir garder mon numéro si c'est possible
Quentin
A voir également:
- Changement d'opérateur et de forfait
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Changement de voix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme l'ancien forfait est au nom de ta mère, je ne sais pas si tu pourra le fermer sans elle.
Si elle est sympa et veux bien t'aider, appelle free. Des fois, ils ont des promos pour s'occuper de tout (c'est forcément un service payant).
Sinon, il faut que ta mère appelle orange pour résilier l'ancienne ligne; et après, tu peux appeler free et te débrouiller tout seul.
Dans tous les cas, renseigne toi au téléphonne (ça ne coute rien de demander), ça t'évitera de te déplacer pour rien!
Comme l'ancien forfait est au nom de ta mère, je ne sais pas si tu pourra le fermer sans elle.
Si elle est sympa et veux bien t'aider, appelle free. Des fois, ils ont des promos pour s'occuper de tout (c'est forcément un service payant).
Sinon, il faut que ta mère appelle orange pour résilier l'ancienne ligne; et après, tu peux appeler free et te débrouiller tout seul.
Dans tous les cas, renseigne toi au téléphonne (ça ne coute rien de demander), ça t'évitera de te déplacer pour rien!
Quentin
oui je crois que c'est que je vais finir par faire, je vais essayer d'appeler directement, pour me renseigner, merci
bonjour
tu vas dans un Free Center avec ta mère
car pour pouvoir résilier l'abonnement Orange il faut le titulaire de la ligne
ensuite le ( ou la ) commercial ( le ) qui vous recevra s'occupera de tout.
ainsi en étant sur place pas de "" bugs "" dans les démarches pour effectuer un nouvel abonnement à ton nom en gardant le même numéro ( portabilité )
il faudra la CNI et un RIB
avant de te lancer , renseigne toi bien si tu captes sans problème le réseau Free dans ta région.
tu vas dans un Free Center avec ta mère
car pour pouvoir résilier l'abonnement Orange il faut le titulaire de la ligne
ensuite le ( ou la ) commercial ( le ) qui vous recevra s'occupera de tout.
ainsi en étant sur place pas de "" bugs "" dans les démarches pour effectuer un nouvel abonnement à ton nom en gardant le même numéro ( portabilité )
il faudra la CNI et un RIB
avant de te lancer , renseigne toi bien si tu captes sans problème le réseau Free dans ta région.