[Carte graphique] comparatif

RP -  
 Utilisateur anonyme -
salut, pour vous kel est la meilleure carte graphique 8800 avec 320 mo ???

https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html

http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-carte-graphique-23-2-1-1-avec-431---320%20Mo-_-662---PCI%20Express%20x16.html

vous me conseiller lakelle ???
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans la famille 8800, je dirais la ultra, mais il n'y a pas de modele a 320Mo
La mieux, c'est celle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056849.html
Mieux en performance, mais coter qualiter, c'est la winfast qui le remporte
0
RP

est ce vrai que touutes les cartes graphique 8800 gts a 320 mo sont fabriquée par asus ??

donc elle ont toutes les memes capacitées ??

il y aurait juste l'image sur la carte et le bundle de differant ???
0
Utilisateur anonyme

Non, asus n'est pas le detenteur, c'est Nvidia, ne confond pas fondeur et assembleur...

Oui, elle ont tout la meme capaciter, mais certaines on etait overclocker

Non, le systeme de refroidissement est differant, la qualiter des composant aussi
0
RP

bonjour Pad'Trol.
Quel est le meilleur assembleur de ce style (8800 GTS à 320 mo) de carte graphique ??

le lien pour que tu puisses comparer :

http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-carte-graphique-23-2-1-1-avec-431---320%20Mo-_-662---PCI%20Express%20x16.html

Merci a+

ps: quelles sont les cartes overclockées ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Meilleur assembleur... ca depend de tes criteres, les Asus, winfast, XFX... c'est des bonnes marques
Apres tu choisis le type et la facons dont c'est refroidit

Pour l'instant, elle sont quasiment toutes identique a part le systeme d'aeration
Les Overclocker sont souvent de la categorie Extreme, mais il faut aller chercher les caracteristiques de chacune pour s'en assurer, un site qui cache pas tout:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Tu y trouvera plus d'information dessus et compare surtout les frequences
0
RP

bonjour, j'ai vu sur le lien ke tu mas donner, ce sont toutes les memes sauf 2 qui ont des frequences du chipset et frequence de memoire video differents( supeieur o otres)sinon ce sont les jeux fournis avec qui font le prix

est ce c mieux si les deux caracteristiques o dessu sont elevée???

et osi ils disent dans les com kil faut la brancher sur un port pci, est ce obligée? car a part la carte graphique keske ki est obliger de brancher sur c port ?? ex: (hard disk, ventillo....)

et est ce ke foxconn et twintech sont bien com assembleur??

et keske le ramdac ??

merci de repondre a+
0
RP

est til possible pour cette carte d'avoir le constructeur qui la assembler??
0
Utilisateur anonyme

est ce c mieux si les deux caracteristiques o dessu sont elevée?
Oui a court thermes et non a long thermes, je m'explique, c'est que plus la frequence est elever, plus les performances se ressentent, mais sa durer de vie sera plus limiter, les composants vont s'user tres vite

faut la brancher sur un port pci
Oui, c'est un port PCI Xpress, ne confond pas avec le pci normale ou l'agp, on peut brancher sur ce port des cartes controleur, par exemple des controleurs sata, sata2, IEEE...

est ce ke foxconn et twintech sont bien com assembleur?
Oui, je te conseil plutot Winfast(Leadtek) ou asustek, ils ont une meilleur qualiter (J'en vois moins qui on eu des problemes)

keske le ramdac ?
C'est le type de memoire, on l'appel aussi la DDR3, mais elle est differente des barrettes qu'on trouve dans le commerce

est til possible pour cette carte d'avoir le constructeur qui la assembler?
En partie oui, mais chaque assembleur ajoute une personalisation qui lui est propre
EX: Nvidia a fabriquer l'architecture, Asutek la overclocker et lui a rajouter un systeme de refroidissement
0
RP

Bonjour,

asustek c'est asus ?

sinon tu pense quoi de gigabyte ??

pense tu ke jaurais bensoin d'un ventillo carte graphique ? (je pense a : http://www.clubic.com/shopping-140936-4-zalman-vf900-cu-led.html )

et derniere question (XD) pour l'alim tu me conseille quoi ?

- A+ Case Twin Engine BM - Noir (sans alimentation)
- Asus P5W DH Deluxe ( sinon ya la m en wifi mais a koi sert une carte mere wifi ?)
- Intel Core 2 Duo E6600 ou E6750
- Corsair TWIN2X2048-6400
- Samsung Spinpoint T133 - 300 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD300LJ
- Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)
- Zalman CNPS-9700 LED (proc)
- Antazone Chipset Cooler - AS-N2000 (chipset)
+ la carte graphique 8800 gts
0
Utilisateur anonyme

asustek c'est asus
Plus ou moins, c'est une filiale du groupe

Quand je vois ta config, tu me fait penser a la mienne, il y a un ans...
J'ai tester tout le materiel a part le A380(A+), c'est son premier nom, j'avais longtemps esiter a le prendre...

Pour le ventillateur GPU, tu vas voir, c'est le meme principe que le ventillateur du CPU que ta choisis, et aussi puissant et aussi silencieux... Bref, j'en suis amoureux

Une Alim?
S12 600W, ca te dit quelque chose ou la M12 700W
Stabiliter des tensions, puissance, silence... Bref un must

Ta carte mere avec la Wifi integrer, c'est pratique si tu bricole ou si tu est loin de ton routeur
C'est une bonne option, et reviens moins chere que d'en racheter une. En plus, elle est puissante

Le E6600 suffira pour ta config, mais regarde le Q6600, ca devrais t'interesser...

J'ai oublier un truc... A oui: Gigabyte, c'est une bonne marque, mais ca chauffe un peu, mais avec le changement de ventillo, ca va regler le probleme rapidement

PS: Tu m'inpressionne, tu pose des questions hors du commun et tu trouve une configuration omogene a 100%, j'ai mis plus de 6 mois a la mettre au points et toi, comme ca, tu debarque avec les bon composents... BRAVO
0
RP

je te remercie des compliment que tu me faits masi quand tu dis que c la config dans le dernier pour toi tu me fait peur niveau qualiter du matereiel aujourd'hui.

cependant je pense que sa me suffira largement.

c vrai que le q6600 est pas mal meme tres bien mais depasse un peu trop de mon budget^^ dommage.

sinon je te remerci encore pour tes conseil

et juste avant de faire mes choix definitif et passer commande je relaisserai un msg sur ce forum.

ps : j'ai mis environ 2 semaines pour trouver cette cionfig (peu etre la chance)

merci et a++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Coter qualiter materiel aujourd'hui, regarde les chipset P35 et la RAM en DDR3...
Truc de fou... Et Bonne qualiter
Pour mes six mois, c'etait le temps que ca sorte... Longue recherche...
Mais tu va te retrouver avec un ordinateur qui durera 3 ans avant d'etre demoder

Oui, tiens moi au courant
merci
0