Ecrire un message
rakel
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lamya -
lamya -
Bonjour,
J'ai msn messsenger live plus et je voulais ecrire un message instantanée, faire une conversation, mais l'ecran de conversation est plus ou moins invisible. Je vois l'onglet en bas de page qui montre l'ecran de conversation mais lorsque je clique dessus je vois pratiquement pas l'ecran que faire ?
J'ai msn messsenger live plus et je voulais ecrire un message instantanée, faire une conversation, mais l'ecran de conversation est plus ou moins invisible. Je vois l'onglet en bas de page qui montre l'ecran de conversation mais lorsque je clique dessus je vois pratiquement pas l'ecran que faire ?
A voir également:
- Ecrire un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
C a cause de messengers plus
si tu vas dan préférance tu peu régler ou pas la transparence de ta fenétre de conversation
si tu vas dan préférance tu peu régler ou pas la transparence de ta fenétre de conversation
bonjour.
as-tu WLM plus ??
c'est un plug-in de WLM te permettant notament de gérer la transparence de WLM.
si t'y arrive, clique sur l'onglet "plus" tout en haut de WLM,
ensuite choisis "préférences" --> onglet "messenger", et là tu as l'option de transparence.
as-tu WLM plus ??
c'est un plug-in de WLM te permettant notament de gérer la transparence de WLM.
si t'y arrive, clique sur l'onglet "plus" tout en haut de WLM,
ensuite choisis "préférences" --> onglet "messenger", et là tu as l'option de transparence.
Merci pour votre réponse mais l'ecran de conversation est toujours presque invisible. J'ai ouvert msn avec l'adresse de mon ami et la l'ecran est visible alors comment cela se fait il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DOnc j'ai trouvé la solution il faut aller dans préférence conversation et dans la partie transparence il faut mettre le curseur sur 0% comme cela c'est visible plus on le met vers 90% moins on voit l'ecran moi j'avais le curseur sur 90% c'est pour cela que je n'ai pas vu l'ecran de conversation.
Merci
Merci