Pc gamer asus neuf qui rame
maillet
-
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ASUS N551JX depuis quelques temps.
C'est un pc que j'ai choisis pour ses performances, afin de pouvoir jouer dessus sans lag.
Seulement voilà, depuis que je l'ai , je trouve qu'il fait un bruit suspect. Le ventilateur tourne bizarrement.
Et il est surtout lent. le démarrage du pc est correcte, mais dès que je veux faire quelque chose c'est long, et je ne peux pas jouer convenablement à un jeu si il n'est pas branché au secteur.
Pour le prix et ses performances je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire?
Merci d'avance.
PS: voici les caractéristiques de mon pc
Processeur
Intel® Core™ i7 4720HQ
Système d´exploitation
Windows 8.1
Chipset
Intel® HM86 Express
Mémoire
DDR3L 1600 MHz SDRAM, 8 Go, 2 x socket DIMM pour une extension jusqu'à 16 Go SDRAM
Ecran
15.6" 16:9 Résolution 1920 x 1080 (Full HD) , rétroéclairage LED , technologie Asus Splendid Video Intelligent, antireflet
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 950M 4 Go DDR3
Stockage
- 24 Go SSD
- 1 To 7200 tpm HDD
je possède un ASUS N551JX depuis quelques temps.
C'est un pc que j'ai choisis pour ses performances, afin de pouvoir jouer dessus sans lag.
Seulement voilà, depuis que je l'ai , je trouve qu'il fait un bruit suspect. Le ventilateur tourne bizarrement.
Et il est surtout lent. le démarrage du pc est correcte, mais dès que je veux faire quelque chose c'est long, et je ne peux pas jouer convenablement à un jeu si il n'est pas branché au secteur.
Pour le prix et ses performances je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire?
Merci d'avance.
PS: voici les caractéristiques de mon pc
Processeur
Intel® Core™ i7 4720HQ
Système d´exploitation
Windows 8.1
Chipset
Intel® HM86 Express
Mémoire
DDR3L 1600 MHz SDRAM, 8 Go, 2 x socket DIMM pour une extension jusqu'à 16 Go SDRAM
Ecran
15.6" 16:9 Résolution 1920 x 1080 (Full HD) , rétroéclairage LED , technologie Asus Splendid Video Intelligent, antireflet
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX 950M 4 Go DDR3
Stockage
- 24 Go SSD
- 1 To 7200 tpm HDD
A voir également:
- Pc gamer asus neuf qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide