[ecran portable amilo1425] probleme affichage
ironica
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ironica Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ironica Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
j'ai gros probleme, depuis hier mon l'ecran de lon PC portabe amilo 1425 affiche plein de petit motif partout.
du coup je vois quasiment plus rien !!
j'ai essayé de reinstaller le driver de carte grapghique (avec le peu de visibilité que j'ai) mais ca a rien changé.
j'ai aussi essayé de demarrer le PC sans disc dur , tjrs pareil, cequi me fait penser que c un probleme de materiel.
SVP les gars je suis ouverts a toute proposition.
heeeeelppp plzz, je suis desesperé !! :(:(:(
j'ai gros probleme, depuis hier mon l'ecran de lon PC portabe amilo 1425 affiche plein de petit motif partout.
du coup je vois quasiment plus rien !!
j'ai essayé de reinstaller le driver de carte grapghique (avec le peu de visibilité que j'ai) mais ca a rien changé.
j'ai aussi essayé de demarrer le PC sans disc dur , tjrs pareil, cequi me fait penser que c un probleme de materiel.
SVP les gars je suis ouverts a toute proposition.
heeeeelppp plzz, je suis desesperé !! :(:(:(
A voir également:
- [ecran portable amilo1425] probleme affichage
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
merci infiniment d'avoir repondu
ca va etre difficile vu que je n'ai quasiment plus de visibilité.
penses tu que ca soit en relation avec le système, car j'ai essayé de le faire demarrer sans disc dur, et il y avait tjrs le probleme d l'affichage
ca va etre difficile vu que je n'ai quasiment plus de visibilité.
penses tu que ca soit en relation avec le système, car j'ai essayé de le faire demarrer sans disc dur, et il y avait tjrs le probleme d l'affichage