Mon PC s'allume mais juste un ventilateur s'allume

Résolu
Guiguiforce2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guiguiforce2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà quand j'allume mon PC il n'y a que un ventilateur ( propre à la boite d'alimentation ) qui s'allume indéfiniment, j'ai essayé voir si il y avait une sécurité Acer mais non il n'y en a pas !

S'il vous plait aidé moi !

Un pauvre gars qui veut retourner sur son PC et pas celui de ses parents

Ps: Mon PC n'est pas un ordinateur portable

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est un ACER mais quelle est sa référence ?
0
Guiguiforce2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce que la carte mère est propre à un PC parce que celui là il a été assemblé avec différente pièce
0
Guiguiforce2001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un cadeau que l'on m'a offert pour Noël 2015 et il m'a laché fin Janvier bon je sais c'est extrèmement tard mais là je veux le refaire fonctionner
0

Ok je rectifie le ventilateur propre à la boite d'alimentation et le ventilateur au dessus du processeur
0

Nnn en faite le problème c'est la carte mère donc désolé de vous avoir dérangé donc salut
0