Agenda customisable ... Sauvegarder Signaler Pouchka - Dernière réponse le 27 août 2016 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un agenda customisable Oxford, l'année dernière aussi et j'avais créé ma couverture avec des photos importées grâce à un site, or cette année impossible de retrouver ce site... Auriez-vous une idée? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler criteo Bonjour Pouchka, Les possibilités d'importer des photos sont très nombreuses sur internet. Site payant ou site gratuit ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Pouchka bonsoir, j'ai retrouvé ce fameux site, merci. Il s'appelle Kreaman Discussions similaires AGENDA DIRECT suppression compte fushias synchronisation d'agendas entre 2 smartphones Nadia un agenda efficace? doroto56 agenda redmi note 6 SylvieBAUDOUIN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler criteo Bonjour Pouchka, Les possibilités d'importer des photos sont très nombreuses sur internet. Site payant ou site gratuit ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pouchka bonsoir, j'ai retrouvé ce fameux site, merci. Il s'appelle Kreaman