Impossible d'activer la Wifi sans fil (ordinateur: Samsung R730)

Etienne -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Samsung et j'ai tout essayé à propos des commentaires laissé avant moi: j'ai utilisé toutes les combinaisons possibles avec Fn+ (F1-F2-F3... F12), et j'ai essayé de chercher dans le panneaux de configuration et je ne trouve pas. Si qu'elq'un pouvait m'aider, merci d'avance.

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Que dis le voyant wifi sur ton ordi ou bien tout en bas à droite ? Désactivé ? Ne fonctionne pas ? Signale un problème ? Donne nous un max de détails stp.
2
Etienne

En bas à droite, on icône qui simbolise un écrant d'ordi et un cable éthernet est barré d'une croix rouge. On me propose donc de chercher les problèmes: je clique sur OK et on me dit de vérifier le branchement du cable ethernet à la livebox. Mais moi je veux me connecter à distance ( sans fil ) à ma livebox
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Etienne

Commence par vérifier si ta carte wifi fonctionne.

Dans le gestionnaire de périphériques .
clic droit sur poste de travail >>propriétés >> onglet matériel
0
Etienne > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte réseau fonction. Mais le contrôleur réseau semble avoir un problème car un panneau avec un point d'exclamation s'affiche devant l'icône du contrôleur réseau
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Etienne

Bon on avance, même si je suis pas expert là. Euh le controleur réseau ça me parle pas beaucoup. Par contre ya déjà un sujet ici là dessus

Et encore .
0
Etienne

Merci beaucouo en tous cas.
Je regarderais ca demain je vous redis si ca à marché, merci encore.

Cordialement L'homme qui galère pas mal en se moment
0