Impossible d'activer la Wifi sans fil (ordinateur: Samsung R730)
Etienne
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Samsung et j'ai tout essayé à propos des commentaires laissé avant moi: j'ai utilisé toutes les combinaisons possibles avec Fn+ (F1-F2-F3... F12), et j'ai essayé de chercher dans le panneaux de configuration et je ne trouve pas. Si qu'elq'un pouvait m'aider, merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable Samsung et j'ai tout essayé à propos des commentaires laissé avant moi: j'ai utilisé toutes les combinaisons possibles avec Fn+ (F1-F2-F3... F12), et j'ai essayé de chercher dans le panneaux de configuration et je ne trouve pas. Si qu'elq'un pouvait m'aider, merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Que dis le voyant wifi sur ton ordi ou bien tout en bas à droite ? Désactivé ? Ne fonctionne pas ? Signale un problème ? Donne nous un max de détails stp.-
En bas à droite, on icône qui simbolise un écrant d'ordi et un cable éthernet est barré d'une croix rouge. On me propose donc de chercher les problèmes: je clique sur OK et on me dit de vérifier le branchement du cable ethernet à la livebox. Mais moi je veux me connecter à distance ( sans fil ) à ma livebox
-
-
-
-
-