Impossible d'activer la fonction wifi sans fil sur mon PC

Etienne -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Samsung et j'ai tout essayé pour remettre la fonction wifi sans fil sur mon ordinateur laissé: j'ai utilisé toutes les combinaisons possibles avec Fn+ (F1-F2-F3... F12), et j'ai essayé de chercher dans le panneaux de configuration et je ne trouve pas. Si qu'elq'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour....

Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "cartes réseaux"....
Tu as une touche F avec le sigle de l'antenne wifi ?
Tes autres F.. fonctionnent avec Fn + F... ?

Cdt,
@+

1
Etienne

Je n'ai pas le choix de passer par une connexion avec fil car dans cette réseaux la fonction activer ou désactiver la fonction sans fil n'est pas présente. Je N'ai aucun sigle wifi sur mes touches de clavier
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Pas tout compris dans ta réponse !
Si aucune touche n'a le sigle, tu as peut-être un interrupteur, ou une autre touche qu'un F...
As-tu un témoin wifi ?
Quel modèle EXACT de machine ?
0
Etienne

Le modèle est un Samsung R730
Je n'ai pas d'interrupteur non plus.
Qu'es qu'un témoin wifi ?
0

Tu as 5 témoins en dessous du touch pad ?
Si c'est le cas celui du milieu semble être celui du wifi...il est allumé ou éteint ?
0