Puissance de carte graphique
Fermé
MrMagnum44
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir la quelle entre ces deux carte graphique est la plus puissante
-Amd R7 250
-ATI Radeon HD4350
-Amd R7 250
-ATI Radeon HD4350
A voir également:
- Puissance de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
En terme mémoire vive (RAM) de ces cartes, la AMD R7 250 est mieux, 1024 Mo contre 512 Mo pour ATI Radeon HD 4350. Voici deux lien avec les spécifications complètes :
AMD R7 250
ATI Radeon HD 4350
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
En terme mémoire vive (RAM) de ces cartes, la AMD R7 250 est mieux, 1024 Mo contre 512 Mo pour ATI Radeon HD 4350. Voici deux lien avec les spécifications complètes :
AMD R7 250
ATI Radeon HD 4350
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Salut
Si c'est pour du jeu, aucune déjà.
Si c'est pour du jeu, aucune déjà.
Si tu veux tester ton PC pour des jeux, essaye ce site. Pour GTA V il te faut au minimum 4 Go de RAM, carte graphique de 1 Go et un quad-core 2.50 GHz, mais sa roulera pas fort. Les exigence minimum sont 8 Go de RAM, 2 Go carte graphique et quad-core 3.2 Gh.
Bonjour,
On est plus que du doublon là...
Merci de maintenir la discussion ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33817561-changer-de-carte-graphique
On est plus que du doublon là...
Merci de maintenir la discussion ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33817561-changer-de-carte-graphique