'Regedit' ne marche plus :-s
Résolu
Mr.Fable
Messages postés
7
Statut
Membre
-
elpapa -
elpapa -
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider !
Ma commande regedit ne marche plus (Démarrer, Exécuter, regedit)
Il y a un message d'erreur qui est le suivant : Window ne trouve pas 'regedit'. Verifier que vous avez rentré le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier. cliquez sur le bouton Démarrer puis rechercher.
Que ce passe t'il.
Je tien a dire que je ne suis pas un professionnel de la manière donc merci de me répondre de façon simple.
MERCI.
Ma commande regedit ne marche plus (Démarrer, Exécuter, regedit)
Il y a un message d'erreur qui est le suivant : Window ne trouve pas 'regedit'. Verifier que vous avez rentré le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier. cliquez sur le bouton Démarrer puis rechercher.
Que ce passe t'il.
Je tien a dire que je ne suis pas un professionnel de la manière donc merci de me répondre de façon simple.
MERCI.
A voir également:
- 'Regedit' ne marche plus :-s
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Regedit MS-dos - Forum Windows
- Autologon regedit - Forum Windows
7 réponses
Bonjour
Fais Démarrer, Rechercher tous les fichiers et tous les dossiers, et tape regedit.exe pour voir si le fichier est bien présent (il a pu être supprimé par erreur).
Fais Démarrer, Rechercher tous les fichiers et tous les dossiers, et tape regedit.exe pour voir si le fichier est bien présent (il a pu être supprimé par erreur).
Salut,
si regedit ne va plus et même si après avoir essayé la méthode de toptitbal ça ne va toujours pas, essaye de faire démarrer->executer->tu tape: regedt32 si ça ne va toujours pas, fait une restauration du système
si regedit ne va plus et même si après avoir essayé la méthode de toptitbal ça ne va toujours pas, essaye de faire démarrer->executer->tu tape: regedt32 si ça ne va toujours pas, fait une restauration du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le problème c'est que sa ne marche plus depuis plusieurs jours (je m'étais dis dans ma tête de néophyte "bô sa vas passer")
/Honte
/Honte
salut bon un peux tard mais sa peux toujours servir a d'autre j'ai trouve https://www.safer-networking.org/download/ regaliz une sorte de substitu de regedit ;)