'Regedit' ne marche plus :-s

Résolu
Mr.Fable Messages postés 7 Statut Membre -  
 elpapa -
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider !

Ma commande regedit ne marche plus (Démarrer, Exécuter, regedit)

Il y a un message d'erreur qui est le suivant : Window ne trouve pas 'regedit'. Verifier que vous avez rentré le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier. cliquez sur le bouton Démarrer puis rechercher.

Que ce passe t'il.

Je tien a dire que je ne suis pas un professionnel de la manière donc merci de me répondre de façon simple.

MERCI.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Fais Démarrer, Rechercher tous les fichiers et tous les dossiers, et tape regedit.exe pour voir si le fichier est bien présent (il a pu être supprimé par erreur).
0
Utilisateur anonyme

Salut,
si regedit ne va plus et même si après avoir essayé la méthode de toptitbal ça ne va toujours pas, essaye de faire démarrer->executer->tu tape: regedt32 si ça ne va toujours pas, fait une restauration du système
0
Mr.Fable Messages postés 7 Statut Membre 1

Snif, rien trouvé comment cela est possible et surtout comment y remédier ?
0

merci le pro des pro je suis bon pour lancé une restauration du système -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Juste une restauration à une date antérieure pour commencer, pas une réinstallation !
0

Oui mais le problème c'est que sa ne marche plus depuis plusieurs jours (je m'étais dis dans ma tête de néophyte "bô sa vas passer")

/Honte
0
elpapa

salut bon un peux tard mais sa peux toujours servir a d'autre j'ai trouve https://www.safer-networking.org/download/ regaliz une sorte de substitu de regedit ;)
0