Faire la différence entre deux marques de téléphone
Résolu
Anonyme23
-
Anonyme23 -
Anonyme23 -
Bonjour,
Je possède un téléphone de marque Samsung, un Galaxy grand plus pour être précise.
Le problème, c'est que je voudrais acheter une coque, mais je ne trouve pas pour cette marque-là, mais je trouve des marques comme Galaxy grand qui ressemble à mon téléphone, je voudrais donc savoir si c'est la même chose ou si c'est complètement différent.
merci d'avance.
Je possède un téléphone de marque Samsung, un Galaxy grand plus pour être précise.
Le problème, c'est que je voudrais acheter une coque, mais je ne trouve pas pour cette marque-là, mais je trouve des marques comme Galaxy grand qui ressemble à mon téléphone, je voudrais donc savoir si c'est la même chose ou si c'est complètement différent.
merci d'avance.
A voir également:
- Faire la différence entre deux marques de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour savoir exactement quel est le numéro du modèle de votre appareil il vous suffit d'allez dans "Paramètres" => A propos de l'appareil => Numéro du modèle.
Vous trouverez ici le numéro du modèle.
Il vous suffira juste de taper dans la barre de recherche "Samsung Galaxy Grand Plus (et le numéro de modèle) " pour être sur que ce soit bien la coque adapté à votre Téléphone Portable.
En vous souhaitant une bonne soirée.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez une autre question.
Pour savoir exactement quel est le numéro du modèle de votre appareil il vous suffit d'allez dans "Paramètres" => A propos de l'appareil => Numéro du modèle.
Vous trouverez ici le numéro du modèle.
Il vous suffira juste de taper dans la barre de recherche "Samsung Galaxy Grand Plus (et le numéro de modèle) " pour être sur que ce soit bien la coque adapté à votre Téléphone Portable.
En vous souhaitant une bonne soirée.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez une autre question.
sur ceux bonne soirée