PC Asus ne démarre plus !
s-t-e-v-e-n
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne marche plus depuis hier. Il y a 2 jours tout allait bien, c'est un PC qui était encore neuf je l'utilisais régulièrement et je n'avais encore jamais eu de problème jusqu'au lendemain. Lorsque que j'appuie sur le bouton d'alimentation, l'ordinateur se met en route mais le voyant clignote, le PC n'emet aucun affichage à mon moniteur. J'ai fais quelques recherches sur le sujet mais rien n'a fonctionné. J'ai du retirer la batterie de ma carte mère temporairement, nettoyer la ram (qui n'étais vraiment pas sale) mais rien n'y fait. C'est un Asus de bureau CM6870, je l'ai acheté en 2011-2012, je ne suis plus trop sur, et j'ai fais une réinitialisation récemment. J'aimerais éviter de contacter un centre de réparation Asus comme unique recours. Mon PC marchait vraiment bien, c'est dommage. Merci pour votre aide. Je suis disposé à fournir des informations manquantes.
Mon PC ne marche plus depuis hier. Il y a 2 jours tout allait bien, c'est un PC qui était encore neuf je l'utilisais régulièrement et je n'avais encore jamais eu de problème jusqu'au lendemain. Lorsque que j'appuie sur le bouton d'alimentation, l'ordinateur se met en route mais le voyant clignote, le PC n'emet aucun affichage à mon moniteur. J'ai fais quelques recherches sur le sujet mais rien n'a fonctionné. J'ai du retirer la batterie de ma carte mère temporairement, nettoyer la ram (qui n'étais vraiment pas sale) mais rien n'y fait. C'est un Asus de bureau CM6870, je l'ai acheté en 2011-2012, je ne suis plus trop sur, et j'ai fais une réinitialisation récemment. J'aimerais éviter de contacter un centre de réparation Asus comme unique recours. Mon PC marchait vraiment bien, c'est dommage. Merci pour votre aide. Je suis disposé à fournir des informations manquantes.
A voir également:
- PC Asus ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Alors dire neuf au début et dire à la fin qu'il a 4/5 ans :)
Tu as une carte graphique ou un chipset?
Alors dire neuf au début et dire à la fin qu'il a 4/5 ans :)
Tu as une carte graphique ou un chipset?
Quand je dis neuf, c'est que je n'ai jamais eu de problème de ralentissement ou quoi que ce soit avec certains composants. J'ai une carte graphique GT 620. Et j'ai oublié de précisé que les ventilos tournent anormalement plus vite que d'habitude, on ne les entendaient même pas quasiment.
Carte mère Asus p8Z68. Un PC déjà monté je le précise.