Mon PC se fige /freeze quand je joue aux jeux
nupton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nupton Messages postés 5 Statut Membre -
nupton Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , depuis quelques temps mon PC freeze , je ne sais pas pq . Je suis en train de jouer à minecraft avec un pote sur Skype et d'un coup l'écran se fige ainsi que le clavier , la souris et le son . Pourtant j'ai un bonne ordinateur (fixe) . Quand je joue mon Processeur monte à 60 degrés mais apparemment c'est normal . Da ma me faisait un peu il y a plusieurs mois alors j'ai changer la ram et la plus moyen de jouer à un jeu sans que sa fige toute les dix minutes . Je peut jouer à dofus par exemple mais minecraft ,non . Pourriez vous m'aidez svp
A voir également:
- Mon PC se fige /freeze quand je joue aux jeux
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
2 réponses
bonjour
si c'est uniquement minecraft essaie de refaire l'installation en gardant les fichiers principaux moi c'est ce que j'ai fait
sinon regarde si ça n'arrive que sur les jeux que tu as depuis longtemps à ce moment essaie de les réinstaller,
désolé, je n'ai pas vraiment d'autres idées,
bonne journée !
si c'est uniquement minecraft essaie de refaire l'installation en gardant les fichiers principaux moi c'est ce que j'ai fait
sinon regarde si ça n'arrive que sur les jeux que tu as depuis longtemps à ce moment essaie de les réinstaller,
désolé, je n'ai pas vraiment d'autres idées,
bonne journée !
Merci mais je ne pense pas que c'est sa car sa me le fait aussi quand je prend par exemple un screen , et j'ai remarqué que sa ne freeze pas tant que j'ai pas dépasser les 50 degrés . Quand je rallume mon PC âpre un freeze sa refreeze directement donc je me demande si c'est pas à cause de la température mais je ne sais pas car 60 degrés ce n'est pas beaucoup apparemment.
Et aussi en dessous du ventirad j'ai toucher et il y a des sortes de barrettes super chaudes .
Et aussi en dessous du ventirad j'ai toucher et il y a des sortes de barrettes super chaudes .