Quel PC portable
WellHadrian
Messages postés
5
Statut
Membre
-
WellHadrian Messages postés 5 Statut Membre -
WellHadrian Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable qui me permettrait d'utiliser les applications de bureautiques classiques, internet et des jeux de manière pas intensive (type minecraft, CS GO, jeu indé... 1 ou 2h en rentrant du boulot).
Pourriez vous me donnez des conseils de PC pour un budget max de 750€ et moins si possible.
Merci de vos réponses
Je suis à la recherche d'un pc portable qui me permettrait d'utiliser les applications de bureautiques classiques, internet et des jeux de manière pas intensive (type minecraft, CS GO, jeu indé... 1 ou 2h en rentrant du boulot).
Pourriez vous me donnez des conseils de PC pour un budget max de 750€ et moins si possible.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quel PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Je te propose ceci pour 699€. Il est sans os donc tu devras acheter windows séparément.
Si tu ne veux pas acheter windows, je te propose ceci pour 699€ également avec windows mais moins performant.
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Je te propose ceci pour 699€. Il est sans os donc tu devras acheter windows séparément.
Si tu ne veux pas acheter windows, je te propose ceci pour 699€ également avec windows mais moins performant.
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Merci de ta réponse.
J'ai du coup regardé ce que tu me conseillais et le premier parait bien mais revient un eu cher avec l'achat de windows à part.
J'ai part contre trouver le même avec le système d'exploitation et une souris pour 60€ de plus. Cependant il n'à que 6Go de Ram. https://www.ldlc.com/fiche/PB00213746.html
Est-ce problématique pour joué ou pas ?
Merci d'avance