Branchements sur télévision HD

Fermé
IngridB - 21 août 2016 à 12:30
Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 21 août 2016 à 17:58
Bien le bonjour,

Depuis ma récente acquisition d'un téléviseur HD LG, je rencontre quelques problèmes de branchements avec ma console Xbox 360 (un des premiers modèles). Cette dernière, jusqu'alors, pouvait être branchée avec les 6 câbles et l'on pouvait switcher depuis l'entrée AV en hdmi ou non. Le problème avec le nouveau téléviseur est qu'il a une connectique relativement réduite, et qu'en branchant simplement les trois câbles basiques en péritel (avec un adaptateur) on se retrouve avec une qualité d'image vraiment pas terrible.

J'ai donc songé à remplacer mon câble Xbox 360 AV à 6 câbles pour un VGA, en achetant en plus un adaptateur HDMI (la télévision a un port HDMI), le souci étant que le téléviseur n'a pas d'entrée jack, je ne sais pas vraiment comment je devrais brancher les câbles audio de ce fait. Si je pouvais ainsi brancher la vidéo en HDMI, est-il envisageable de brancher l'audio sur le péritel ?

Ou sinon, existe-t-il une autre alternative ?

Je suis vraiment dans une impasse et j'aimerais avoir de l'aide avant de faire tout achat qui pourrait finalement s'avérer inutile.

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Daniel953 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 2
21 août 2016 à 17:58
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en cable VGA
Mais j'espère t'aider
Pourquoi tu ne branche pas ta XBOX en HDMI avec juste un cable HDMI de ta xbox a ta télé sans intermédiaire.
Car moi avec ma Xbox ça marche nickel ^^
En espérant d'avoir aidé
0