Probleme avec mon proc

Résolu
myck666 Messages postés 15 Statut Membre -  
myck666 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut, alors voila j'ai un probleme avec mon proc mon 2eme coeur fonctionne en meme temps que l'autre c ta dire que meme si je fait une petite manip lautre coeur suit il bouffe la meme utilisation je ne c pas pk, je m'inquiete parce que mon proc fait 80 degres le ventilo tourne a 4700rpm merci de repondre le plus vite possible

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Reponse un peu tardive, pour ta temperature, c'est pas normal, regarde si ta pate thermique est bien presente, change la si necessaire...

Tu peut, quand tu auras refroidit ton pross, nous decrir un peut plus ton materiel
merci, mais regle l'histoire de la temperature au plus vite
0
myck666 Messages postés 15 Statut Membre 3

alors voila un peu ma config j'ai un proc 2,80ghz de intel dual core avec 1go de ram 533mhz en ddr2 cg ati radeon 850xt serie, si vous voulez savoir autre chose faite le moi savoir heu pour la pate thermique oui elle et presente c du antec j'ai bien mis une goute sur le proc et tout le reste sur le bloc dalim tout va bien de se coté la normalement
0
Utilisateur anonyme

tout le reste sur le bloc dalim
Tu peut m'expliquer pourquoi et comment, j'ai appris par moi meme, par observation, et je n'ai jamais vu ca, j'espere que tu va m'expliquer les tenant et les aboutissant de cette manipulation et que j'apprendrai quelque chose

Pour la pate thermique, il faut en mettre une demi noisette, pas une goute, elle doit ettre ettaler sur toute la surface et ne pas faire de bulles

Tu peut m'en dire plus sur ton processeur?
Un double coeur a 2.8GHtz, je ne connait que le Xeon, c'est bien lui?
0

salut dsl du retard le boulot, heu non c un dual core de intel le pentium d820 2,80ghz pour la pate thermique jai regardé sur internet jai mis une petite dosette antec donc normalement c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ca m'explique pas ta manipulation avec ton alim... pas grave

Je le connaissait pas celui la, mais il doit mal fonctionner...
80°C et les deux core qui marche de facon similaire, je voit qu'un probleme de fabriquation, tu devrais le renvoyer en garantie
0

En faite c juste la pate thermique pas assez
0