Je ne peux pas installer d'application sur mon androïd
Résolu
shtrumphette
Messages postés
171
Statut
Membre
-
shtrumphette Messages postés 171 Statut Membre -
shtrumphette Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir et Au secours!
Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fais une réinitialisation aux paramètres d'usine, ça marchait. Je réinstalle mes apk, jusque là ça fonctionnait et puis depuis plusieurs jours de nouveau plus moyen d'ouvrir Google Play Store.
Sur les conseils d'un membre forum je le désinstalle oui mais voilà maintenant que je l'ai bien retéléchargé IMPOSSIBLE cette fois de le réinstaller j'ai le message "erreur d'analyse: Problème lors de l'analyse de l'ensemble". Je refais à nouveau une réinitialisation aux paramètres d'usine pensant que ça allait me le remettre d'office mais pas du tout. Aidez-moi quelle peut-être la solution pour pouvoir réinstaller ce fameux Google Play Store.
Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fais une réinitialisation aux paramètres d'usine, ça marchait. Je réinstalle mes apk, jusque là ça fonctionnait et puis depuis plusieurs jours de nouveau plus moyen d'ouvrir Google Play Store.
Sur les conseils d'un membre forum je le désinstalle oui mais voilà maintenant que je l'ai bien retéléchargé IMPOSSIBLE cette fois de le réinstaller j'ai le message "erreur d'analyse: Problème lors de l'analyse de l'ensemble". Je refais à nouveau une réinitialisation aux paramètres d'usine pensant que ça allait me le remettre d'office mais pas du tout. Aidez-moi quelle peut-être la solution pour pouvoir réinstaller ce fameux Google Play Store.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer une application
- Comment installer une application qui ne veut pas s'installer - Meilleures réponses
- Je ne peux plus installer d'application android - Meilleures réponses
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
Choisir Applications
Choisir l'onglet TOUT
Presser la touche gauche jusqu'à l'affichage du menu
Choisir Réinitialiser les préférences des applications
Quitter Réglage
Maintenant, si tout c'est bien passé, le message problématique a disparu et Google Play Store se lance normalement.
- 1 onglet: "téléchargé"
- 1 onglet: "tout"
- 1 onglet: "carte sd"
- 1 onglet: "exécution"
Que j'aille dans n'importe quel onglet je n'ai PAS ces trois petits points et encore moins l'option "Choisir Réinitialiser les préférences des applications". Je désespère