Cause usurpation d'identité
Jacky
-
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de me donner les information sur numéro de portable le N° de téléphone supprimé Modération CCM, veuillez m'informez le nom et le prénom de la personne qui détient ce numéro, pour cause d'usurpation d'identité, en vu d'un dépôt de plainte
Merci de me donner les information sur numéro de portable le N° de téléphone supprimé Modération CCM, veuillez m'informez le nom et le prénom de la personne qui détient ce numéro, pour cause d'usurpation d'identité, en vu d'un dépôt de plainte
A voir également:
- Cause usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
En quel honneur on ferait ça ?
Pour info, vous êtes vous-même en infraction ! On n'affiche pas les données d'une personne, connue ou inconnue aux yeux de tout le monde sans son autorisation ! Cette personne peut se retourner à juste titre contre vous...
Allez voir la police et laissez-les faire leur métier...
En quel honneur on ferait ça ?
Pour info, vous êtes vous-même en infraction ! On n'affiche pas les données d'une personne, connue ou inconnue aux yeux de tout le monde sans son autorisation ! Cette personne peut se retourner à juste titre contre vous...
Allez voir la police et laissez-les faire leur métier...
Jacky
ce n'est pas grave , il y a la Police pour ça, je vais m'en servir, en France on défends les malfrats
Letrollien
Messages postés
5121
Statut
Membre
1 743
???